C'est une bonne chose pour mon point.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23341 + Partager
Posté 11 janv. 2016 - 14:16
#23342 + Partager
Posté 11 janv. 2016 - 15:19
ici ca souffle!
#23343 + Partager
Posté 11 janv. 2016 - 15:22
Un petit rayon de soleil timide me réchauffe.
#23344 + Partager
Posté 11 janv. 2016 - 16:50
ou ca?
#23345 + Partager
Posté 11 janv. 2016 - 21:34
Il est parti.
#23346 + Partager
Posté 11 janv. 2016 - 21:47
pas vu de la journée
#23347 + Partager
Posté 11 janv. 2016 - 23:03
J'espère le voir demain.
#23348 + Partager
Posté 11 janv. 2016 - 23:31
5 mn de ciel bleu et la pluie, le vent...
#23349 + Partager
Posté 12 janv. 2016 - 05:11
vent pluie et grêle!
#23350 + Partager
Posté 12 janv. 2016 - 07:48
Du vent aussi ce matin mais avec le ciel bleu.
#23351 + Partager
Posté 12 janv. 2016 - 16:06
ya quelqu'un?
#23352 + Partager
Posté 12 janv. 2016 - 17:49
Oui, je suis là !
#23353 + Partager
Posté 12 janv. 2016 - 18:09
moi aussi !
#23354 + Partager
Posté 12 janv. 2016 - 18:38
![]()
#23355 + Partager
Posté 12 janv. 2016 - 22:38
Mais trop tard.
#23356 + Partager
Posté 12 janv. 2016 - 23:03
Je viens de finir de défaire mon arbre de Noël...
rien cassé cette année !
#23357 + Partager
Posté 13 janv. 2016 - 00:01
![]()
#23358 + Partager
Posté 13 janv. 2016 - 09:35
Pas encore de pluie ...
#23359 + Partager
Posté 13 janv. 2016 - 10:12
Soleil ici.
#23360 + Partager
Posté 13 janv. 2016 - 11:48
Pas possible: il est juste en face de ma fenêtre !



