C'est une chorale ? Tu y chantes quoi ?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23901 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 22:12
#23902 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 22:15
trop dansé: j'ai mal aux pieds !
#23903 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 22:21
le bal de la St Vincent du we ? Tant que tu n'as pas mal à la tête parce que tu y as trop fait honneur au saint patron ![]()
#23904 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 22:52
bal du we plus danse du lundi ! Mais jamais mal à la tête!
#23905 + Partager
Posted 01 Feb 2016 - 22:53
tu es sage ![]()
#23906 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 00:04
c'est bien d'être sage ![]()
#23907 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 05:12
bal du we plus danse du lundi ! Mais jamais mal à la tête!
avec des infusions froides ca risque pas!!
#23908 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 08:17
une infusion de houblon ça compte?
#23909 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 08:58
C'est une chorale ? Tu y chantes quoi ?
Je prends des cours de chant et hier nous avons chanté à plusieurs voix une chanson que j'ai écrite qui est un air à danser en chapelloise.
#23910 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 09:49
bal du we plus danse du lundi ! Mais jamais mal à la tête!
avec des infusions froides ca risque pas!!
Tu connais le processus de fermentation alcoolique ? ![]()
#23911 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 10:16
![]()
#23912 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 10:36
Coucou ! Pause rapide au milieu de
ouf !
Tu écris des chansons en français Paolina ?
#23913 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 10:40
Oui, en français.
#23914 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 10:42
C'est chouette de chanter ce que tu écris !
J'en ai écrit quelques unes mais en occitan. Pour l'écriture plus ou moins poétique, ça sort en oc la plupart du temps ![]()
- manegiste f(i)(l)ou likes this
#23915 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 11:02
De manière générale, être capable de chanter, et encore plus un truc que tu écris, indépendamment de la langue, ça me semble déjà super!
Moi j'ai un "souci" bizarre avec le chant: cela me fait mille fois plus d'effet quand c'est dans une langue que je ne parle ni ne comprends.
#23916 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 11:14
C'est vrai Manegiste fou, ça me fait ça aussi, mais je problème est que je ne parle que le français.
- manegiste f(i)(l)ou likes this
#23917 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 11:20
C'est vrai Manegiste fou, ça me fait ça aussi, mais je problème est que je ne parle que le français.
Du coup tu bénéficies de plein de langues inconnues pour profiter de la musique de la voix (je suis TRES accro à Värttina pour ça)
#23918 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 11:37
Merci pour cette découverte, Värttina j'adore.
#23919 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 11:44
Bon allez j'avoue, je ne m'en étais pas vraiment rendu compte, mais en fait je chante surtout en occitan et après j'essaie, j'essaie hein, de chanter grec, serbe, croate etc pour accompagner certaines danses et un chouïa en italien, surtout avec mon ami Lorenzo Valera le magnifique !
C'est vrai que finalement en français, ça ne me vient pas. Curieux...
De toutes façons, autant je suis un vrai juke-box pour les airs, autant je suis incapable de retenir des paroles, qu'elles soient en quoi que ce soit...
#23920 + Partager
Posted 02 Feb 2016 - 11:59
J'ai oublié, j'ai chanté en corse, en niçois, et j'ai un nouveau projet pour chanter en autre chose mais je ne vous en dis pas plus tant que ce n'est qu'un projet. Cependant pour écrire une chanson je ne manie pour l'instant que le français.
- Garrigauda likes this



