C'est une chorale ? Tu y chantes quoi ?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23901 + Partager
Posté 01 févr. 2016 - 22:12
#23902 + Partager
Posté 01 févr. 2016 - 22:15
trop dansé: j'ai mal aux pieds !
#23903 + Partager
Posté 01 févr. 2016 - 22:21
le bal de la St Vincent du we ? Tant que tu n'as pas mal à la tête parce que tu y as trop fait honneur au saint patron ![]()
#23904 + Partager
Posté 01 févr. 2016 - 22:52
bal du we plus danse du lundi ! Mais jamais mal à la tête!
#23905 + Partager
Posté 01 févr. 2016 - 22:53
tu es sage ![]()
#23906 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 00:04
c'est bien d'être sage ![]()
#23907 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 05:12
bal du we plus danse du lundi ! Mais jamais mal à la tête!
avec des infusions froides ca risque pas!!
#23908 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 08:17
une infusion de houblon ça compte?
#23909 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 08:58
C'est une chorale ? Tu y chantes quoi ?
Je prends des cours de chant et hier nous avons chanté à plusieurs voix une chanson que j'ai écrite qui est un air à danser en chapelloise.
#23910 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 09:49
bal du we plus danse du lundi ! Mais jamais mal à la tête!
avec des infusions froides ca risque pas!!
Tu connais le processus de fermentation alcoolique ? ![]()
#23911 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 10:16
![]()
#23912 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 10:36
Coucou ! Pause rapide au milieu de
ouf !
Tu écris des chansons en français Paolina ?
#23913 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 10:40
Oui, en français.
#23914 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 10:42
C'est chouette de chanter ce que tu écris !
J'en ai écrit quelques unes mais en occitan. Pour l'écriture plus ou moins poétique, ça sort en oc la plupart du temps ![]()
- manegiste f(i)(l)ou aime ça
#23915 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 11:02
De manière générale, être capable de chanter, et encore plus un truc que tu écris, indépendamment de la langue, ça me semble déjà super!
Moi j'ai un "souci" bizarre avec le chant: cela me fait mille fois plus d'effet quand c'est dans une langue que je ne parle ni ne comprends.
#23916 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 11:14
C'est vrai Manegiste fou, ça me fait ça aussi, mais je problème est que je ne parle que le français.
- manegiste f(i)(l)ou aime ça
#23917 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 11:20
C'est vrai Manegiste fou, ça me fait ça aussi, mais je problème est que je ne parle que le français.
Du coup tu bénéficies de plein de langues inconnues pour profiter de la musique de la voix (je suis TRES accro à Värttina pour ça)
#23918 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 11:37
Merci pour cette découverte, Värttina j'adore.
#23919 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 11:44
Bon allez j'avoue, je ne m'en étais pas vraiment rendu compte, mais en fait je chante surtout en occitan et après j'essaie, j'essaie hein, de chanter grec, serbe, croate etc pour accompagner certaines danses et un chouïa en italien, surtout avec mon ami Lorenzo Valera le magnifique !
C'est vrai que finalement en français, ça ne me vient pas. Curieux...
De toutes façons, autant je suis un vrai juke-box pour les airs, autant je suis incapable de retenir des paroles, qu'elles soient en quoi que ce soit...
#23920 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 11:59
J'ai oublié, j'ai chanté en corse, en niçois, et j'ai un nouveau projet pour chanter en autre chose mais je ne vous en dis pas plus tant que ce n'est qu'un projet. Cependant pour écrire une chanson je ne manie pour l'instant que le français.
- Garrigauda aime ça



