Alors que les tournures locales me viennent spontanément si je suis face à un interlocuteur compréhensif. Face à d'autres milieux je suis caméléon, autant que mon savoir m'en rend libre. Mais pour le chant, je ne fais pas des prouesses...et les paroles me sont indispensables pour mémoriser l'air...en quelques langues qu'elles soient.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23921 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 13:38
#23922 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 14:12
Et puis il y a des chansons avec de beaux textes.
#23923 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 15:53
pause claquettes... temps bien gris de nouveau... ![]()
#23924 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 17:15
Et moi danse tout à l'heure.
#23925 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 18:27
de retour
#23926 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 18:36
Et moi danse tout à l'heure.
Zumba ?
de retour
breiz1... le retour ! Tatam !
Bon ben moi je vais 
#23927 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 19:39
a bientot!
#23928 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 20:42
crêpes itou .
#23929 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 20:58
Ils sont où mes points?
#23930 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 21:19
Garrigauda, j'étais en cours de hip hop tout à l'heure.
Les crêpes sont prévues pour le week-end prochain.
Teddy, pourquoi imaginais-tu prendre des points maintenant ?
#23931 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 21:28
Miam, c'était bien bon !
Du hip hop, cool, c'est mon plus grand regret. Pas trouvé de cours pour adulte, j'ai fini par laisser tomber. J'ai été voir plusieurs fois des battles internationales, trop fort ! 
#23932 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 22:00
J'adore ces cours où nous alternons différents styles mais le hip hop c'est très entrainant et ce soir ça a été génial, une très belle chorégraphie et tout le monde c'est régalé.
#23933 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 22:00
J'espère que les crêpes étaient bonnes!
#23934 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 22:03
J'adore ces cours où nous alternons différents styles mais le hip hop c'est très entrainant et ce soir ça a été génial, une très belle chorégraphie et tout le monde c'est régalé.
différents styles de hip hop ?
#23935 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 22:40
les points c'est bon aussi! ![]()
#23936 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 22:50
tiens, en voilà

#23937 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 23:06
oui mais ça se mange pas
#23938 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 23:07
tiens, en voilà
en voici d'autres : ...
#23939 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 23:08
... pauvres petites bêtes !
quand arrêterez vous de les torturer ?
'pensez pas qu'elles ont autre chose à faire qu'à errer dans le réseau et sur un écran ?
#23940 + Partager
Posté 02 févr. 2016 - 23:20
là t'as même le temps de les compter ![]()




