E ssayez de dire un deux trois quatre cinq six au moment exact où le point arrive :
moi j'ai toujours au moins un point de retard quand le 6ème arrive !!!
je remets la bête pour que vous puissiez le faire .
Edited by josette, 02 Feb 2016 - 23:34.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 02 Feb 2016 - 23:33
E ssayez de dire un deux trois quatre cinq six au moment exact où le point arrive :
moi j'ai toujours au moins un point de retard quand le 6ème arrive !!!
je remets la bête pour que vous puissiez le faire .
Edited by josette, 02 Feb 2016 - 23:34.
Posted 02 Feb 2016 - 23:33
là t'as même le temps de les compter
![]()
Posted 02 Feb 2016 - 23:35
là t'as même le temps de les compter
vrai!
plus rapide que moi !
Edited by josette, 02 Feb 2016 - 23:35.
Posted 02 Feb 2016 - 23:36
y en a 7...
Posted 02 Feb 2016 - 23:37
1 et 3 font 5, 5 et 3 font 7, oui c'est juste!
Posted 02 Feb 2016 - 23:38
la tête de Manegiste ! ![]()
et oui que veux-tu ce soir je n'ai pas l'ami qui soigne et guérit la folie qui m'accompagne et jamais ne m'a trahie...
Josette c'est mieux que de compter des moutons 
Posted 02 Feb 2016 - 23:43
ben moi j'y ai eu droit à cet ami... Champagne au bureau avant de retrouver l'hotel ![]()
Posted 02 Feb 2016 - 23:46
chacun son tour ![]()
mais au bureau c'est moins bon... ![]()
et oui 7 points, forcément, comme notre petite Bête à Bon Dieu qui ne s'appelle pas Coccinella septempunctata pour rien
Posted 02 Feb 2016 - 23:59
bon allez, bonne nuit !
Posted 03 Feb 2016 - 05:12
merci!
Posted 03 Feb 2016 - 07:04
bonjour ![]()
Posted 03 Feb 2016 - 09:31
et oui 7 points, forcément, comme notre petite Bête à Bon Dieu qui ne s'appelle pas Coccinella septempunctata pour rien
![]()
Chez nous* c'est la Marivole ...
*tant pis Diatoto et Georges, ça reste le quelque part où je suis née...cf Faut-il avoir l'accent ?
Posted 03 Feb 2016 - 09:43
et oui 7 points, forcément, comme notre petite Bête à Bon Dieu qui ne s'appelle pas Coccinella septempunctata pour rien
![]()
Chez nous* c'est la Marivole ...
*tant pis Diatoto et Georges, ça reste le quelque part où je suis née...cf Faut-il avoir l'accent ?
C'est joli...
Posted 03 Feb 2016 - 11:12
si joli qu'un groupe ( du coin) a choisi ce nom...
Posted 03 Feb 2016 - 12:24
et oui 7 points, forcément, comme notre petite Bête à Bon Dieu qui ne s'appelle pas Coccinella septempunctata pour rien
![]()
Chez nous* c'est la Marivole ...
*tant pis Diatoto et Georges, ça reste le quelque part où je suis née...cf Faut-il avoir l'accent ?
C'est joli la marivole ! Ici c'est la catarineta.
Posted 03 Feb 2016 - 14:55
C'est joli aussi!
Posted 03 Feb 2016 - 15:21
Merci.
Je vous invite à découvrir ce chant charmant :
http://mtcn.free.fr/...elle.php?lng=fr
Il y a aussi une comptine enfantine si je retrouve les paroles. C'est genre si une catarineta se pose sur la main et qu'elle s'envole, on peut faire un voeu.
Il ya aussi une chanson catalane qui en parle. La voici accompagnée par une cobla :
La coccinelle nous inspire ! Autant que le boire dont il fut question il y a peu... ![]()
Posted 03 Feb 2016 - 15:57
J'adore ces cours où nous alternons différents styles mais le hip hop c'est très entrainant et ce soir ça a été génial, une très belle chorégraphie et tout le monde c'est régalé.
différents styles de hip hop ?
Non, différents types de danses.
Très bucoliques vos considérations ! Il souffle comme un air de printemps.
Posted 03 Feb 2016 - 18:09
![]()
différents styles de danse, mais alors à travers quoi, la zumba dont tu parlais, sert de support ?
Posted 03 Feb 2016 - 19:20
Zumba, salsa, danse africaine ou hip hop suivant le jour.