Le problème c'est que certains logiciels ne fonctionnent pas avec linux.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24021 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 08:01
#24022 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 08:35
Meuh non, certains logiciels ne fonctionnent pas, mais Windows ne le sait pas ![]()
#24023 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 09:01
'jour tout l'monde !
Café, vite.....
#24024 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 09:15
Déjà mon deuxième...
et j'ai la preuve qu'une bonne nuit de sommeil (et un peu de guitare au réveil) viennent à bout des soucis: j'ai résilu le problème à la noix d'hier soir !!
![]()
#24025 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 09:32
Alors les problèmes d'aujourd'hui auront de la place pour s'exprimer....
#24026 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 09:50
oui c'est un peu ça!
Non aujourd'hui, redesign du site web... pas mon truc ça
Je vais laisser les spécialistes faire et essayer de ne pas m'endormir
#24027 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 10:30
Meuh non, certains logiciels ne fonctionnent pas, mais Windows ne le sait pas
Autocad ne fonctionne pas sous Linux.
#24028 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 10:33
#24030 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 11:57
J'avais testé mais c'était moins puissant qu'Autocad.
#24031 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 12:21
Je trouve que se saborder pour enrichir les connaissances des joueurs mérite un point de civisme! j'y penserai quand je compterai!
Modifié par josette, 05 févr. 2016 - 12:21.
#24032 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 12:23
![]()
#24033 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 12:46
La dalle.. ah oui c'est quand même cette heure là ! pas vu le temps passer....
#24034 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 13:33
Café.
#24035 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 15:12
Bonjour !
l'informatic tic tic
problème avec l'informatique c'est un pléonasme
Y'a aucun souci Windows qu'une installation Linux ne fera pas disparaître (AVEC accent circonflexe) (proverbe d'informaticien, Fin XX° début XXI°).
quand tu en auras, tu le sauras
Si encore tu nous disais quoi?
ben en fait toutes les vidéos sur FB et certaines sur you tubes sont cryptés en vert et noir et ca fait bugué la page. j'ai le son mais pas l'image
#24036 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 15:18
je pense qu'il s'agit d'un ciblage anti-breizhlander exclusif ! ![]()
#24037 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 15:20
C'est que tu n'as pas l'âge.
#24038 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 15:40
Je suppose que tu as deja essayé de réinstaller ton navigateur?
Toutefois je m'interroge: est ce qu'on ne risque pas l'élimination du jeu si on en fait un fil utile?
#24039 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 15:55
Bon, je pars jouer de la musique. Bonne soirée.
#24040 + Partager
Posté 05 févr. 2016 - 16:39
Moi je suis dans le train avec une biere, de la musique... tout va bien quoi. Je pourrais jouer de la guitare vu la place mais je ne sais pas si je finirais le voyage!



