Beau temps ce matin.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24221 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 08:24
#24222 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 09:08
#24223 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 09:28
Mon pain reviendra en soupe si je sors l'acheter! Je vais guetter l'éventuelle pause entre 2 averses car n'étant pas sortie depuis deux jours j'ai épuisé les réserves!
#24224 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 09:30
Je vais profiter du soleil en espérant que sa chaleur vienne nous réchauffer.
#24225 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 10:42
j'ai du pain frais, mais j'ai ouvert le parapluie pour ouvrir ma porte!
#24226 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 13:05
moi j'ai profité du soleil pour aller chercher du bois... chargement et retour sous le déluge...
#24227 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 13:14
![]()
#24228 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 13:34
si je sors je m'envole...
#24229 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 13:56
Ouais, on est passé chez des copains en début de semaine, près de Nantes... on a passé 1/2 journée à rataboquer (oui, dans les Vosges dont je suis originaire, on peut rataboquer) le toit qui s'était à demi envolé...
#24230 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 14:51
115km/h...
#24231 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 18:31
sur le point de t'envoler ?
#24232 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 19:04
ma palissade oui!
148km/h a groix: http://www.ouest-fra...tempete-4034615
Edited by breizhlander1, 13 Feb 2016 - 19:08.
#24233 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 20:47
pas mal!!
#24234 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 21:26
"Dans l'intérieur des terres, les rafales ont atteint 112 km/h à Bressuire (Deux-Sèvres), 97 km/h à Tours et 91 à Bourges."
J'y crois pas ! La palissade de Breizhlander va venir se poser dans mon jardin ?
#24235 + Partager
Posted 13 Feb 2016 - 23:01
tu préfères des cadavres de gens imprudents? a regarder a partir de 2min16 vidéo qui date de lundi...
on a beau dire de ne pas y aller.... les idiots y vont quand meme
#24236 + Partager
Posted 14 Feb 2016 - 02:13
Retour de bal.
Ici pluie début de matinée, puis soleil magnifique et douceur ![]()
#24237 + Partager
Posted 14 Feb 2016 - 02:32
soleil?? a 2h13 du mat????
#24238 + Partager
Posted 14 Feb 2016 - 08:05
#24239 + Partager
Posted 14 Feb 2016 - 09:51
soleil?? a 2h13 du mat????
![]()
#24240 + Partager
Posted 14 Feb 2016 - 09:56
"Ah ! Des plus gentes que moi, il n'y en a pas,
moi qui sait faire briller le soleil à minuit dans ma chambre "
- Garrigauda likes this



