Jolie poète Josette.... ![]()
Bande de patates, j'ai été absente du forum toute la journée, je ne vois que des bulletins meteo affolants, alors j'ai posté celui de la journée passée ! Ceci dit, la nuit était très douce et le soleil brillait en mon coeur ![]()
Aujourd'hui encore, pluie sans doute très tôt ce matin mais grand soleil et température très douce. ![]()
Edited by Garrigauda, 14 Feb 2016 - 10:26.



