![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24261 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 00:13
#24262 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 08:34
c'est lundi, un nouveau jour pour une nouvelle page...et point pour Breihlander.
#24263 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 08:59
Bonjour, et oui lundi.
#24264 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 09:25
#24265 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 10:37
bah oui on va pas ce laisser abattre!
#24266 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 12:55
ça se voit, peu de posts....
#24267 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 13:09
mais toujours la quand il ne faut pas!
#24268 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 14:45
que veux-tu dire ? ![]()
#24269 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 15:34
Il ne veut pas te laisser gagner.
#24270 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 17:56
#24271 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 18:25
oui
#24272 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 19:17
Donc vous venez ici pour l'embêter ?
#24273 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 19:24
non c'est elle qui nous embete! ![]()
#24274 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 19:31
tu m'as dit plein de fois que c'était la règle du jeu. Je joue .
Modifié par josette, 15 févr. 2016 - 22:21.
#24275 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 21:35
ah? tu es joueuse? ![]()
#24276 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 22:05
olé ! sortie de flamenco !
#24277 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 22:22
Olé!
#24278 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 23:25
olélluia!
#24279 + Partager
Posté 16 févr. 2016 - 08:13
Enfin un matin sans pluie, mais avec une belle gelée !
#24280 + Partager
Posté 16 févr. 2016 - 09:05
Nuages ici.



