Les genets, quelle couleur quand ils explosent tous en même temps !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24301 + Partager
Posté 16 févr. 2016 - 22:11
#24302 + Partager
Posté 16 févr. 2016 - 22:24
Oui mais en ce moment il n'y a que quelques fleurs qui ne fanent pas, elles sont comme figées par la température.
#24303 + Partager
Posté 16 févr. 2016 - 22:24
#24304 + Partager
Posté 16 févr. 2016 - 22:49
Oui, ici aussi fleurs non stop, j'ai vu les iris et les violettes fleuris sans interruption. Les iris fânent déjà.... La bourrache est en pleine floraison etc. mais perso je ne me lasse jamais des fleurs ni du printemps, quelque soit la saison....
Et ce qui tourne le moins rond dans ce monde, ça reste bien le cerveau des humains...
#24305 + Partager
Posté 16 févr. 2016 - 23:04
Hélas, oui.
#24306 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 08:16
Soleil de février, collines nimbées d'un halo rose, encore une belle journée ! ![]()
#24307 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 08:36
Le point de nuit revient à Paolina ! ![]()
#24308 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 08:42
Bonne nouvelle ! ![]()
#24309 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 09:01
... la vie me donne ce que j'attends d'elle
#24310 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 09:48
Tu as de la chance.
#24311 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 10:19
#24312 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 11:04
Mais je suis très sage.
#24313 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 12:27
"Heureux celui qui est sage quand il est fou de l'être, heureux celui qui est fou quand il est sage de l'être".
![]()
#24314 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 14:57
#24315 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 16:08
en fait, j'enchaînais après "bonne nouvelle"... la vie etc., c'est une chanson de Cabrel. J'ai la maladie depuis que je suis gosse d'enchaîner les phrases des autres ou pas avec des chansons.... ![]()
Mais ma foi, c'est vrai aussi que je n'attends rien de ma vie qu'elle ne soit en mesure de me donner... ![]()
#24316 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 18:12
C'est une bonne méthode.
#24317 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 20:43
C'est sûr!
#24318 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 20:45
Comme la vie peut donner à l'infini, ça laisse de la marge ![]()
#24319 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 20:58
Des fois elle donne de la m...
#24320 + Partager
Posté 17 févr. 2016 - 21:33
Oui, parfois. Mais faut pas se laisser faire ![]()



