alors je t'envoie du soleil, ici il est resplendissant, j'ai déjà nettoyé le jardin ce matin.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24361 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 09:13
#24362 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 10:09
La pluie est revenue ici, en toutes petites aiguilles qui piquent la peau...
#24363 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 10:25
un peu de soleil pour toi aussi...
ici c'est la sueur qui pique la peau, bonne séance claquettes, d'ailleurs pausette café ![]()
#24364 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 10:33
#24365 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 10:52
Et non je suis encore là !
#24366 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 10:57
moi aussi ! ![]()
#24367 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 12:33
moi aussi ![]()

#24368 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 12:33
#24369 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 12:59
J'aimerais en faire, il va falloir que je me bouge car c'est bientôt la fin de la saison.
#24370 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 13:22
miam 
#24371 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 14:21
J'aimerais en faire, il va falloir que je me bouge car c'est bientôt la fin de la saison.
A force d'avoir le nez dans le guidon je ne m'en étais même pas rendue compte ! Merci , Paolina ! encore une semaine et j'y repenserai .
#24372 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 15:44
Et avec ce soleil bientôt la saison des pissenlits.
#24373 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 16:35
j'en ai déjà aperçu de fleuris...
#24374 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 17:33
Moi aussi. ![]()
#24375 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 17:57
Ca se fait en confitures?
#24376 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 19:57
Oui, j'en ai fait l'année dernière, c'est très long à faire car on utilise que les pétales mais c'est très bon.
#24377 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 20:30
Ce qu'on obtient est presque du miel ! J'adore aussi...Et si les gosses en cueillent beaucoup ça fait toujours ça qui ne se sèmera pas tout seul là où je ne veux pas !
#24378 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 21:02
oui, c'est une jolie et bonne confiture ![]()
#24379 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 21:08
c'est tentant!
#24380 + Partager
Posted 20 Feb 2016 - 23:28
Tu pourras essayer bientôt.
- josette likes this



