alors je t'envoie du soleil, ici il est resplendissant, j'ai déjà nettoyé le jardin ce matin.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24361 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 09:13
#24362 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 10:09
La pluie est revenue ici, en toutes petites aiguilles qui piquent la peau...
#24363 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 10:25
un peu de soleil pour toi aussi...
ici c'est la sueur qui pique la peau, bonne séance claquettes, d'ailleurs pausette café ![]()
#24364 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 10:33
#24365 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 10:52
Et non je suis encore là !
#24366 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 10:57
moi aussi ! ![]()
#24367 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 12:33
moi aussi ![]()

#24368 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 12:33
#24369 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 12:59
J'aimerais en faire, il va falloir que je me bouge car c'est bientôt la fin de la saison.
#24370 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 13:22
miam 
#24371 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 14:21
J'aimerais en faire, il va falloir que je me bouge car c'est bientôt la fin de la saison.
A force d'avoir le nez dans le guidon je ne m'en étais même pas rendue compte ! Merci , Paolina ! encore une semaine et j'y repenserai .
#24372 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 15:44
Et avec ce soleil bientôt la saison des pissenlits.
#24373 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 16:35
j'en ai déjà aperçu de fleuris...
#24374 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 17:33
Moi aussi. ![]()
#24375 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 17:57
Ca se fait en confitures?
#24376 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 19:57
Oui, j'en ai fait l'année dernière, c'est très long à faire car on utilise que les pétales mais c'est très bon.
#24377 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 20:30
Ce qu'on obtient est presque du miel ! J'adore aussi...Et si les gosses en cueillent beaucoup ça fait toujours ça qui ne se sèmera pas tout seul là où je ne veux pas !
#24378 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 21:02
oui, c'est une jolie et bonne confiture ![]()
#24379 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 21:08
c'est tentant!
#24380 + Partager
Posté 20 févr. 2016 - 23:28
Tu pourras essayer bientôt.
- josette aime ça



