voui mais je vois que vous faites tous un tas de jolies choses, confitures, bricolage, balades... de jolis programmes aussi ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24401 + Partager
Posté 22 févr. 2016 - 13:42
#24402 + Partager
Posté 22 févr. 2016 - 13:57
Je ne me trouve pas assez productive en ce moment.
#24403 + Partager
Posté 22 févr. 2016 - 14:23
La régularité est difficile, pour moi elle est impossible. La volonté de fer, c'est nécessaire mais ça ne marche pas à tous les coups. ça fait du bien de lâcher aussi. Parfois ralentir permet de repartir de plus belle ! Il y a tellement de choses à concilier qu'il faut respirer de temps en temps, s'accorder des pauses, s'autoriser en être en mode off sans trop culpabiliser. La machine repart toujours ! ![]()
#24404 + Partager
Posté 22 févr. 2016 - 15:30
! Il y a tellement de choses à concilier !
exact !
#24405 + Partager
Posté 22 févr. 2016 - 15:31
Oui, c'est vrai.
#24406 + Partager
Posté 22 févr. 2016 - 15:36
Si on se met trop de choses sur le dos, ça le fait pas non plus, c'est pour ça que j'essaie de me débarasser de tout un tas de choses en trop (comme ce fichu lit ;-) )
#24407 + Partager
Posté 22 févr. 2016 - 16:05
![]()
#24408 + Partager
Posté 22 févr. 2016 - 16:36
#24409 + Partager
Posté 22 févr. 2016 - 17:00
C'est sûr.
Je viens de terminer une table, je n'ai plus ça sur les bras, c'est bien.
#24410 + Partager
Posté 22 févr. 2016 - 17:31
#24411 + Partager
Posté 22 févr. 2016 - 18:38
C'est pas pareil.
Ce week-end j'ai utilisé une table de caractères spéciaux car je suis en train de refaire mon site de mosaïque, c'est parfois pénible aussi.
#24412 + Partager
Posté 22 févr. 2016 - 21:57
Tant ce ne sont pas des sales caractères
...
#24413 + Partager
Posté 22 févr. 2016 - 22:26
Des fois je ne les supportent plus.
#24414 + Partager
Posté 23 févr. 2016 - 07:51
Dans cesq cas là, un bon formatage de disque dur et hop, ils font plus les malins.
Oui c'est l'inconvénient d'être informaticien, parfois on confond vie réelle et virtuelle ;-)
#24415 + Partager
Posté 23 févr. 2016 - 08:09
Je sais ce que c'est...
#24416 + Partager
Posté 23 févr. 2016 - 08:45
mais je me soigne...
#24417 + Partager
Posté 23 févr. 2016 - 09:32
Pas facile, la compilation du lit n'a pas encore donné le résultat escompté.
#24418 + Partager
Posté 23 févr. 2016 - 10:07
MAAAIIIIIS NOOOOON, un lit c'est de l'interprété !!
#24419 + Partager
Posté 23 févr. 2016 - 10:17
Exécution dynamique! C'est vrai c'est mieux pour la portabilité quand ça marche.
#24420 + Partager
Posté 23 févr. 2016 - 10:28
Ouais, je suis moins convaincu par les performances. Mais là on a 8 heures pour compiler les souvenirs alors forcément ça marche. et du coup on a des lits compatibles...



