Mais si tu y mets des fioritures, il s'interprète moins bien ou du moins la mise en place peut être plus longue.
Avez vous testé son utilisation sur site ?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 23 Feb 2016 - 10:40
Mais si tu y mets des fioritures, il s'interprète moins bien ou du moins la mise en place peut être plus longue.
Avez vous testé son utilisation sur site ?
Posted 23 Feb 2016 - 11:23
Pas encore, on est encore en plein développement
Posted 23 Feb 2016 - 12:28
Si le cahier des charges était complet, le déploiement devrait se faire sans trop de problèmes. J'espère que la phase paramétrage et personnalisation te permettra de rester dans tes objectifs coûts et délais.
Posted 23 Feb 2016 - 12:45
Peut-être qu'une imprimante 3D aurait réglé ton problème ...
Posted 23 Feb 2016 - 12:47
Un énorme alors.
Posted 23 Feb 2016 - 13:07
Peut-être qu'une imprimante 3D aurait réglé ton problème ...
Ca ce serait une idée. Mais je ne pense pas qu'ils en fassent qui impriment en bois.
Ou alors on appelle ça des arbres, et le plan est difficilement compréhensible (sans parler de la vitesse d'impression!!)
Avantage: ça permet aussi de faire des accordéons!
Posted 23 Feb 2016 - 13:20
Et surtout des vielles !
Posted 23 Feb 2016 - 14:36
oui aussi... mais pour le moment la vielle c'est juste un rêve (bon, OK, le futur accordéon aussi!)
Posted 23 Feb 2016 - 14:40
C'est de la réalité virtuelle (on boucle).
Posted 23 Feb 2016 - 16:06
quand c'est pour un morceau c'est bien de pouvoir le jouer en boucle
Posted 23 Feb 2016 - 17:38
Dans les cheveux, cela peut être joli.
Posted 23 Feb 2016 - 17:49
Retour d'une grande rando en ski de fond sous la neige !
![]()
Un bonjour en passant les Troisheureux ! ![]()
Posted 23 Feb 2016 - 18:02
Bonjour Garrigauda.
Posted 23 Feb 2016 - 22:03
point pour Paolina et merci du bonjour pour Garrigauda, un coucou pour Manegiste fou !
J'adore les délires virtuels !
Posted 23 Feb 2016 - 22:23
Posted 23 Feb 2016 - 22:42
Console-toi avec ton accordéon.
Posted 23 Feb 2016 - 23:03
Posted 24 Feb 2016 - 08:00
Bonjour, les oiseaux chantent ce matin dans le jardin.
Posted 24 Feb 2016 - 08:54
Pas trop par ici, il y en a de moins en mois... c'est flippant!
Posted 24 Feb 2016 - 09:40
Ils n'aiment pas l'accordéon...