Mais si tu y mets des fioritures, il s'interprète moins bien ou du moins la mise en place peut être plus longue.
Avez vous testé son utilisation sur site ?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 23 févr. 2016 - 10:40
Mais si tu y mets des fioritures, il s'interprète moins bien ou du moins la mise en place peut être plus longue.
Avez vous testé son utilisation sur site ?
Posté 23 févr. 2016 - 11:23
Pas encore, on est encore en plein développement
Posté 23 févr. 2016 - 12:28
Si le cahier des charges était complet, le déploiement devrait se faire sans trop de problèmes. J'espère que la phase paramétrage et personnalisation te permettra de rester dans tes objectifs coûts et délais.
Posté 23 févr. 2016 - 12:45
Peut-être qu'une imprimante 3D aurait réglé ton problème ...
Posté 23 févr. 2016 - 12:47
Un énorme alors.
Posté 23 févr. 2016 - 13:07
Peut-être qu'une imprimante 3D aurait réglé ton problème ...
Ca ce serait une idée. Mais je ne pense pas qu'ils en fassent qui impriment en bois.
Ou alors on appelle ça des arbres, et le plan est difficilement compréhensible (sans parler de la vitesse d'impression!!)
Avantage: ça permet aussi de faire des accordéons!
Posté 23 févr. 2016 - 13:20
Et surtout des vielles !
Posté 23 févr. 2016 - 14:36
oui aussi... mais pour le moment la vielle c'est juste un rêve (bon, OK, le futur accordéon aussi!)
Posté 23 févr. 2016 - 14:40
C'est de la réalité virtuelle (on boucle).
Posté 23 févr. 2016 - 16:06
quand c'est pour un morceau c'est bien de pouvoir le jouer en boucle
Posté 23 févr. 2016 - 17:38
Dans les cheveux, cela peut être joli.
Posté 23 févr. 2016 - 17:49
Retour d'une grande rando en ski de fond sous la neige !
![]()
Un bonjour en passant les Troisheureux ! ![]()
Posté 23 févr. 2016 - 18:02
Bonjour Garrigauda.
Posté 23 févr. 2016 - 22:03
point pour Paolina et merci du bonjour pour Garrigauda, un coucou pour Manegiste fou !
J'adore les délires virtuels !
Posté 23 févr. 2016 - 22:23
Posté 23 févr. 2016 - 22:42
Console-toi avec ton accordéon.
Posté 23 févr. 2016 - 23:03
Posté 24 févr. 2016 - 08:00
Bonjour, les oiseaux chantent ce matin dans le jardin.
Posté 24 févr. 2016 - 08:54
Pas trop par ici, il y en a de moins en mois... c'est flippant!
Posté 24 févr. 2016 - 09:40
Ils n'aiment pas l'accordéon...