c'est vache ce que tu me dis là!!!
Blague à part, quand j'ai joué chez des amis, assis dans ma bagnole pour cause de grasse mat' générale (sauf un ;-) ) le rouge gorge du coin a eu l'air assez intrigué...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 24 févr. 2016 - 10:50
c'est vache ce que tu me dis là!!!
Blague à part, quand j'ai joué chez des amis, assis dans ma bagnole pour cause de grasse mat' générale (sauf un ;-) ) le rouge gorge du coin a eu l'air assez intrigué...
Posté 24 févr. 2016 - 11:37
Quand on répétait avant que je déménage à Levens, un renard venait souvent nous "écouter", maintenant ce sont les crapauds qui viennent taper sur la porte.
![]()
Posté 24 févr. 2016 - 13:43
Ils veulent chanter peut être?
Posté 24 févr. 2016 - 15:00
Ce doit être ça.
Posté 24 févr. 2016 - 15:01
c'est le sex-appeal de Paolina qui est en cause, ou celui de sa vielle, car seuls les mâles des batraciens sont pourvus de sacs de résonance pour chanter !
Posté 24 févr. 2016 - 15:40
ouh là, ça dérive... on va se faire censurer !
Posté 24 févr. 2016 - 16:57
C'est ce que l'on me dit, que ce sont les potentiels princes charmants.
Posté 24 févr. 2016 - 17:27
Leur as tu fait un bisou?
Posté 24 févr. 2016 - 18:07
Beurk !
Posté 24 févr. 2016 - 18:07
Tout ça c'est que d'la blague, j'ai passé des nuits et des nuits à inventorier les batraciens des lavagnes, avec tous ceux que j'ai attrapés, je le saurais s'il y avait des princes.... ![]()
Posté 24 févr. 2016 - 18:15
Je t'imagine Garrigauda à passer des nuits à chercher un prince charmant. ![]()
Posté 24 févr. 2016 - 18:57
faut y croire pour que ça marche.
Posté 24 févr. 2016 - 19:39
Faut surtout que les princes charmants ça existe, et ça, c'est un préalable aussi idiot que les belles princesses ![]()
Par contre je vous jure que les crapauds ont des yeux plus somptueux que ceux de n'importe qui, si j'y pense, quand je reviendrai, je vous le prouverai
![]()
Posté 24 févr. 2016 - 20:10
Serais tu Marion Montaigne déguisée?
Posté 24 févr. 2016 - 21:40
Des yeux de crapauds en mosaïque, c'est une idée.
Posté 24 févr. 2016 - 22:43
retour de chant, y a pas que les crapauds qui peuvent le faire !
Posté 24 févr. 2016 - 22:59
Posté 25 févr. 2016 - 00:01
Bonne nuit,
Posté 25 févr. 2016 - 07:39
Mais non, bonjour!
Posté 25 févr. 2016 - 07:49
Oui, c'est bonjour !