C'est surtout un point pour Yoyo bon's comme cadeau d'anniversaire !
Il les a si souvent comptés pour les autres !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 25 févr. 2016 - 09:02
C'est surtout un point pour Yoyo bon's comme cadeau d'anniversaire !
Il les a si souvent comptés pour les autres !
Posté 25 févr. 2016 - 09:39
Et il vient juste une fois par an? Bon anniversaire alors!
Posté 25 févr. 2016 - 10:28
Bon anniversaire Yoyo bon's.
Posté 25 févr. 2016 - 12:02
Merci à vous tous, bonne journée.
Posté 25 févr. 2016 - 12:14
Le forum sur écran c'est bien, mais c'est aussi une réalité concrête.
Yoyo a été présent à toutes les assemblées générales de l'association Tradzone que j'ai faites et il galope à travers les monts pour être très présent sur les parquets !
ça me fait penser que je suis en retard dans mon adhésion. ![]()
Modifié par josette, 25 févr. 2016 - 12:15.
Posté 25 févr. 2016 - 12:34
Comment ça, il y a une vie derrière l'écran ?
Posté 25 févr. 2016 - 13:20
derrière mon écran il y a surtout un vide dans lequel j'essaye de ne rien faire tomber sinon c'est galère !
Posté 25 févr. 2016 - 14:27
c'est un problème général en informatique... le vide derrière l'écran, et les bugs dans le composant situé entre la chaise et le clavier!
Posté 25 févr. 2016 - 16:02
![]()
Posté 25 févr. 2016 - 17:01
Posté 25 févr. 2016 - 17:12
Ventre trop gros, bras trop courts ?
Posté 25 févr. 2016 - 17:48
Matière grise déficiente...
Posté 25 févr. 2016 - 18:53
ça veut dire que c'est l'heure du repos, ça....
bon en vrac, arrivée express plus tôt que prévu mais du coup reembarquement immédiat à destination d'un bal trad/forro.![]()
Bon anniv Yoyo avec quelques heures de retard ! ![]()
Manegiste fou, je ne sais pas qui est Marie Montaigne...
Pas le temps pour les yeux de crapaud mais je n'oublie pas
oui, ça pourrait t'inspirer Paolina !
Posté 25 févr. 2016 - 19:37
Trad/forro ? Espagnol ?
Posté 25 févr. 2016 - 19:48
ça veut dire que c'est l'heure du repos, ça....
bon en vrac, arrivée express plus tôt que prévu mais du coup reembarquement immédiat à destination d'un bal trad/forro.
Bon anniv Yoyo avec quelques heures de retard !
Manegiste fou, je ne sais pas qui est Marie Montaigne...
Pas le temps pour les yeux de crapaud mais je n'oublie pas
oui, ça pourrait t'inspirer Paolina !
Marion Montagne: celle qui fait "tu mourras moins bête (mais tu mourras quand même". A l'origine une BD de vulgarisation scientifique amusante (et parfois un poil trash), maintenant une série d'animation sur Arte:
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/
http://future.arte.t...rie?language=fr
Posté 25 févr. 2016 - 20:07
J'en avais entendu parlé, merci pour les liens je vais regarder ça quand j'aurai 5 minutes.
Posté 25 févr. 2016 - 20:28
Attention, ça peut faire hurler de rire!
Posté 26 févr. 2016 - 00:36
J'ai jamais eu la télé
je regarderai les liens dès que possible
du trad trad + du forro, double bal et double public, organisé par des copains dans un bar de Montpellier désormais une fois/mois, sympa !
![]()
Posté 26 févr. 2016 - 08:06
Bonjour,
ça caille ce matin!
Posté 26 févr. 2016 - 08:12
En plus ça se couvre ici.