Je vous envoie du soleil ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24481 + Partager
Posted 26 Feb 2016 - 08:28
#24482 + Partager
Posted 26 Feb 2016 - 09:04
J'ai jamais eu la télé
je regarderai les liens dès que possible
du trad trad + du forro, double bal et double public, organisé par des copains dans un bar de Montpellier désormais une fois/mois, sympa !
![]()
Ca à mon avis c'est une bonne idée. Ce truc est un aimant, il y a toujours une c.... qui te fait perdre 1/2 heure. Même les docus passionants sur Arte, au final on a passé un bon moment mais perdu du temps. Je ne parle même pas du reste (que je ne regarde pas mais qui me prend tout de même 5 minutes si je passe à côté d'un poste allumé).
En plus ça se couvre ici.
Ici grand beau, mon marché est fait pour la semaine prochaine... je ne serai pas là mais je sais qu'ils mangeront de bonnes choses.
#24483 + Partager
Posted 26 Feb 2016 - 09:25
Oh qu'il est attentionné.... ![]()
La télé ne m'a jamais manqué, je préfére vivre. Mais l'ordi malheureusement souvent inévitable, est peut-être encore pire côté prise de temps et côté perte de temps (s'éparpiller) même en étant ultra attentif. Ne parlons pas des dégâts chez les ados... ![]()
- manegiste f(i)(l)ou likes this
#24484 + Partager
Posted 26 Feb 2016 - 10:43
Moi aussi pas de télé, quelque fois quelques replay sur l'ordi.
#24485 + Partager
Posted 26 Feb 2016 - 11:39
![]()
#24486 + Partager
Posted 26 Feb 2016 - 11:41
J'ai faim, à table.
#24487 + Partager
Posted 26 Feb 2016 - 12:01
Ben non, pas fini de bosser!
#24488 + Partager
Posted 26 Feb 2016 - 12:49
Voilà fini de manger.
#24489 + Partager
Posted 26 Feb 2016 - 13:20
Presque... tout en faisant quelques pots de confiture (3 agrumes et rhum agricole... ça promet!)
#24490 + Partager
Posted 26 Feb 2016 - 16:14
mmm...ça doit être trop bon ! 
#24491 + Partager
Posted 26 Feb 2016 - 17:02
Oui ça a l'air pas mal... pour le moment ça a embaumé toute la maison...
#24492 + Partager
Posted 26 Feb 2016 - 18:08
ça je veux bien le croire !
#24493 + Partager
Posted 26 Feb 2016 - 20:42
Maintenant il faut attendre que ça prenne avant de gouter...
#24494 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 00:10
On attendra ![]()
#24495 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 04:12
Je n'ai pas encore fait la confiture d'orange mais j'ai à refaire du gingembre confit.
#24496 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 08:41
Je n'ai pas encore fait la confiture d'orange mais j'ai à refaire du gingembre confit.
Ouh là... Ça doit pas être mauvais non plus!
#24497 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 10:10
avec le gingembre, j'ai fait un chutney de tomates vertes cet automne, recette miam d'une stagiaire de la dernière Calucada (c'est aussi des rencontres culinaires
)
#24498 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 11:18
Des rencontres culinaires, ce doit être bien ça !
#24499 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 11:49
En fait c'est un stage de danses, mais la gestion solidaire permet à chacun de s'investir dans la cuisine et c'est vrai que c'est toujours top, c'est fou ce que chacun peut avoir comme recettes secrètes et mortelles et encore meilleures quand on les partage ![]()
#24500 + Partager
Posted 27 Feb 2016 - 12:03
C'est une bonne idée mais alors chacun propose son plat avant le stage ?



