Je vous envoie du soleil ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24481 + Partager
Posté 26 févr. 2016 - 08:28
#24482 + Partager
Posté 26 févr. 2016 - 09:04
J'ai jamais eu la télé
je regarderai les liens dès que possible
du trad trad + du forro, double bal et double public, organisé par des copains dans un bar de Montpellier désormais une fois/mois, sympa !
![]()
Ca à mon avis c'est une bonne idée. Ce truc est un aimant, il y a toujours une c.... qui te fait perdre 1/2 heure. Même les docus passionants sur Arte, au final on a passé un bon moment mais perdu du temps. Je ne parle même pas du reste (que je ne regarde pas mais qui me prend tout de même 5 minutes si je passe à côté d'un poste allumé).
En plus ça se couvre ici.
Ici grand beau, mon marché est fait pour la semaine prochaine... je ne serai pas là mais je sais qu'ils mangeront de bonnes choses.
#24483 + Partager
Posté 26 févr. 2016 - 09:25
Oh qu'il est attentionné.... ![]()
La télé ne m'a jamais manqué, je préfére vivre. Mais l'ordi malheureusement souvent inévitable, est peut-être encore pire côté prise de temps et côté perte de temps (s'éparpiller) même en étant ultra attentif. Ne parlons pas des dégâts chez les ados... ![]()
- manegiste f(i)(l)ou aime ça
#24484 + Partager
Posté 26 févr. 2016 - 10:43
Moi aussi pas de télé, quelque fois quelques replay sur l'ordi.
#24485 + Partager
Posté 26 févr. 2016 - 11:39
![]()
#24486 + Partager
Posté 26 févr. 2016 - 11:41
J'ai faim, à table.
#24487 + Partager
Posté 26 févr. 2016 - 12:01
Ben non, pas fini de bosser!
#24488 + Partager
Posté 26 févr. 2016 - 12:49
Voilà fini de manger.
#24489 + Partager
Posté 26 févr. 2016 - 13:20
Presque... tout en faisant quelques pots de confiture (3 agrumes et rhum agricole... ça promet!)
#24490 + Partager
Posté 26 févr. 2016 - 16:14
mmm...ça doit être trop bon ! 
#24491 + Partager
Posté 26 févr. 2016 - 17:02
Oui ça a l'air pas mal... pour le moment ça a embaumé toute la maison...
#24492 + Partager
Posté 26 févr. 2016 - 18:08
ça je veux bien le croire !
#24493 + Partager
Posté 26 févr. 2016 - 20:42
Maintenant il faut attendre que ça prenne avant de gouter...
#24494 + Partager
Posté 27 févr. 2016 - 00:10
On attendra ![]()
#24495 + Partager
Posté 27 févr. 2016 - 04:12
Je n'ai pas encore fait la confiture d'orange mais j'ai à refaire du gingembre confit.
#24496 + Partager
Posté 27 févr. 2016 - 08:41
Je n'ai pas encore fait la confiture d'orange mais j'ai à refaire du gingembre confit.
Ouh là... Ça doit pas être mauvais non plus!
#24497 + Partager
Posté 27 févr. 2016 - 10:10
avec le gingembre, j'ai fait un chutney de tomates vertes cet automne, recette miam d'une stagiaire de la dernière Calucada (c'est aussi des rencontres culinaires
)
#24498 + Partager
Posté 27 févr. 2016 - 11:18
Des rencontres culinaires, ce doit être bien ça !
#24499 + Partager
Posté 27 févr. 2016 - 11:49
En fait c'est un stage de danses, mais la gestion solidaire permet à chacun de s'investir dans la cuisine et c'est vrai que c'est toujours top, c'est fou ce que chacun peut avoir comme recettes secrètes et mortelles et encore meilleures quand on les partage ![]()
#24500 + Partager
Posté 27 févr. 2016 - 12:03
C'est une bonne idée mais alors chacun propose son plat avant le stage ?



