Il faudrait que je fasse de même mais je ne trouve pas le temps.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24781 + Partager
Posté 17 mars 2016 - 19:38
#24782 + Partager
Posté 17 mars 2016 - 19:49
Ah, vous êtes revenus! je m'inquiétais!
#24783 + Partager
Posté 17 mars 2016 - 21:46
Et oui, toujours là. C'est gentil de s'inquiéter pour nous.
#24784 + Partager
Posté 17 mars 2016 - 22:55
#24785 + Partager
Posté 17 mars 2016 - 23:15
Ah, vous êtes revenus! je m'inquiétais!
Il y en a un qui ne revient pas, c'est Breizhlander! Il faisait partie de mes habitudes au jeu des 3h. Je trouve bête que la rétribution du comptage qu'il se débrouillait pour ne pas faire l'ait contrarié à ce point...
![]()
#24786 + Partager
Posté 18 mars 2016 - 07:13
#24787 + Partager
Posté 18 mars 2016 - 08:14
Il nous manque.
Breizhlander reviens !
- josette aime ça
#24788 + Partager
Posté 18 mars 2016 - 09:53
Et si on lui proposait une prime de retour ?
#24789 + Partager
Posté 18 mars 2016 - 10:28
C'est une bonne idée.
#24790 + Partager
Posté 18 mars 2016 - 12:59
#24791 + Partager
Posté 18 mars 2016 - 13:17
![]()
#24792 + Partager
Posté 18 mars 2016 - 13:29
Bande de fous jouant aux 3h cherchent fous même profil pour mieux jouer à un jeu débile ou moins débile comme dit Tradzone .
- Paolina aime ça
#24793 + Partager
Posté 19 mars 2016 - 02:03
Les fous sont partis faire la fête ce soir.
#24794 + Partager
Posté 19 mars 2016 - 10:00
dès l'après-midi! Je m'inquiétais et pensais que mon message était mal reçu. Je m'apprêtais à l'effacer !
#24795 + Partager
Posté 19 mars 2016 - 12:13
Ton annonce est très bien. ![]()
#24796 + Partager
Posté 19 mars 2016 - 15:12
ma sieste aussi était très bien... ![]()
#24797 + Partager
Posté 20 mars 2016 - 09:24
Et personne n'est venu te déranger.
Et voici les comptes jusqu'à ce post :
Josette 46 + 9 = 55
Paolina 40 + 5 + 7 = 52
Manégiste fou 30 + 6 = 36
breizhlander1 27
Garrigauda 11 + 3 = 14
Teddy 5
Nevado 1
#24798 + Partager
Posté 20 mars 2016 - 13:24
Je constate que Paolina est une challengère très performante !
#24799 + Partager
Posté 20 mars 2016 - 14:28
Toi aussi Josette.
#24800 + Partager
Posté 20 mars 2016 - 18:28
même horaire de retour sur Tradzone!



