Je viens de prendre mon café, maintenant action !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24881 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 08:04
#24882 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 10:07
J'voudrais bien, mais mon PC est tellement lent ce matin que je n'avance pas non plus... vive l'informatique
#24883 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 11:04
C'est lent aussi chez moi.
#24884 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 12:09
Mon souci c'estq ue c'est un PC provisoire et qu'il faut qu'il récupère des tonnes d'infos pour se mettre à jour... Windows 8 en plus (je HAIS Windows 8), ça n'aide pas.
Mais bon si je relativise, je peux écouter TREF pendant ce temps
#24885 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 13:09
Alors, relativise ! ![]()
#24886 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 16:03
Mais bien sûr, je relativise toujours ;-)
Bon entre temps je suis passé à MKF, ça a l'air d'avoir aidé le PC ;-)
Modifié par Manegiste fou, 24 mars 2016 - 16:10.
#24887 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 16:38
Moi, c'est mon lave-linge qui fait des siennes, il s'arrête avant d'essorer. ![]()
#24888 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 18:05
#24889 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 18:43
C'est très pénible.
#24890 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 19:20
Le soleil te permettra de faire égoutter en plein air comme autrefois , ton linge sentira bon ! ![]()
#24891 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 20:58
Et en plus ça arrose le jardin !
#24892 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 21:55
Et le linge va sentir la fumée des gens qui font du feu à côté (feu de cheminée ou dans les jardins). ![]()
#24893 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 23:14
Dommage ! Moi j'aime le moment où je peux de nouveau étendre le linge dehors. J'aime cette odeur inégalable, car j'ai la chance d'avoir un voisinage dont je ne pâtis pas .
#24894 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 23:20
Quelle chance.
#24895 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 23:22
Quelle chance.
Si tu brules les voisins, ça sent (très) mauvais une fois, mais après c'est bon, plus de soucis ![]()
Oui je sais elle est pourrie...
#24896 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 23:24
![]()
#24897 + Partager
Posté 24 mars 2016 - 23:44
Et voilà, mes tirages sèchent, comme ton linge!
#24898 + Partager
Posté 25 mars 2016 - 01:21
Retour de bal trad et forro
j'y prends goût au forro ![]()
#24899 + Partager
Posté 25 mars 2016 - 07:08
#24900 + Partager
Posté 25 mars 2016 - 07:34
J'ai envie de faire la fête ce week-end !



