Je me lève déjà fatiguée ! Je ne sais pas si j'aurai l'énergie de profiter des circonstances ![]()
Moi non plus je ne connais pas le forro !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 25 Mar 2016 - 08:41
Je me lève déjà fatiguée ! Je ne sais pas si j'aurai l'énergie de profiter des circonstances ![]()
Moi non plus je ne connais pas le forro !
Posted 25 Mar 2016 - 09:27
Ben alors !
Posted 25 Mar 2016 - 09:32
tu n'es lue que par des ignares...
Posted 25 Mar 2016 - 10:22
Retour de bal trad et forro
j'y prends goût au forro
Cultives un peu ces ignares qui te lisent de page en page , SVP.
Posted 25 Mar 2016 - 10:59
tu n'es lue que par des ignares...
Surtout qu'il me semble que Garridauda nous en avait déjà parlé.
Posted 25 Mar 2016 - 11:32
![]()
Je n'avais pas expliqué.
C'est une musique et une danse du Nordeste brésilien, en couple, et c'est top au niveau connivence entre les partenaires. Je n'ai pas le temps de prendre des cours mais j'ai des copains qui sont d'excellents cavaliers et organisent des bals, c'est génial à suivre.
Tu as tous les styles, le traditionnel si j'ai bien compris est plus... est moins, enfin tu te fais moins secouer c'est plus subtil, c'est celui que j'ai l'occasion de danser.
Genre :
ou
Posted 25 Mar 2016 - 11:56
Je danserais bien ça aussi.
Posted 25 Mar 2016 - 14:59
tout sur la plante des pieds pour la fille !? On en inventerai presque les chaussures à talons !
Posted 25 Mar 2016 - 16:01
Pas trop hauts alors les talons !
Posted 25 Mar 2016 - 22:30
Posted 25 Mar 2016 - 23:02
oui, bonne nuit !
Posted 25 Mar 2016 - 23:27
Faites de beaux rêves !
Posted 26 Mar 2016 - 01:57
De beaux rêves de danseuses ?
Posted 26 Mar 2016 - 05:23
Je n'arrive pas à rêver.
Posted 26 Mar 2016 - 07:09
Edited by Manegiste fou, 26 Mar 2016 - 07:10.
Posted 26 Mar 2016 - 10:17
Je n'arrive pas à rêver.
tu veux dire quand tu dors ou... en général ?
Posted 26 Mar 2016 - 10:52
De beaux rêves de danseuses ?
Bonjour yoyo! je suis contente de ce retour printanier !
Pas le temps de rêver, c'est la dernière ligne droite de grand-mère préparant le passage des cloches tout en se ménageant une disponibilité pour le bal de ce soir. A moins que ce soit justement ça, mon rêve, réussir à réussir !
Posted 26 Mar 2016 - 11:21
Je n'arrive pas à rêver.
tu veux dire quand tu dors ou... en général ?
Non, je cette nuit, impossible de bien dormir. ![]()
Posted 26 Mar 2016 - 12:04
rassurée alors ;-)
Posted 26 Mar 2016 - 12:25
Rien de grave, juste trop de choses dans la tête. ![]()