ça m'arrive la majorité du temps de ne pas dormir beaucoup
mais je rêve quand même, souvent des mauvais rêves mais bon, c'est pour ça que j'étais surprise.
Faut essayer de penser qu'à de belles choses le soir.
Plus facile à dire qu'à faire ;-)
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 26 Mar 2016 - 13:28
ça m'arrive la majorité du temps de ne pas dormir beaucoup
mais je rêve quand même, souvent des mauvais rêves mais bon, c'est pour ça que j'étais surprise.
Faut essayer de penser qu'à de belles choses le soir.
Plus facile à dire qu'à faire ;-)
Posted 26 Mar 2016 - 13:42
Il fait beau, je n'ai même pas sommeil pour l'instant.
Posted 26 Mar 2016 - 15:15
j'aimerai avoir le même soleil demain!
Posted 26 Mar 2016 - 15:45
J'en profite, j'en profite, cela ne va pas durer, la pluie est prévue pour demain.
Posted 26 Mar 2016 - 16:24
jardinage ce matin, destruction de barrière pour mieux la refaire cet aprem, je profite aussi du grand soleil !
![]()
Posted 26 Mar 2016 - 16:37
Maintenant je me prend la tête pour faire la crédence de ma cuisine. Je voudrais mettre de la mosaïque... Je ne peux pas m'en n'empêcher.
Posted 26 Mar 2016 - 18:49
n'empêche rien, tu fais ça avec un tel brio !
Pense au nettoyage dans les creux et aux aspérités qui font râler à la longue .
Posted 26 Mar 2016 - 19:56
ah oui alors, ne t'empêche pas ! ![]()
Posted 26 Mar 2016 - 19:56
Merci, ça c'est sympa, mais là je ne sais pas ce que ça va donner, je pars encore à l'aventure.
Posted 27 Mar 2016 - 00:47
ya que ça de vrai, l'aventure !!!
Posted 27 Mar 2016 - 00:53
Bonsoir,
De retour d'un bal de tango Argentin (précédé d'un stage de 3 h.)
Edited by Yoyo bon's, 27 Mar 2016 - 00:53.
Posted 27 Mar 2016 - 07:53
ya que ça de vrai, l'aventure !!!
C'est ça, et j'adore la mosaïque aventureuse.
Beau programme Yoyo Bon's !
Posted 27 Mar 2016 - 10:41
Maintenant je me prend la tête pour faire la crédence de ma cuisine. Je voudrais mettre de la mosaïque... Je ne peux pas m'en n'empêcher.
Posted 27 Mar 2016 - 10:47
![]()
Posted 27 Mar 2016 - 10:49
Salut tout le monde ! ![]()
Posted 27 Mar 2016 - 11:41
Bonjour Garrigauda.
Posted 27 Mar 2016 - 16:57
Challenge tenu; il me reste la vaisselle et le souvenir du bal .
Posted 27 Mar 2016 - 17:26
C'est bien un souvenir de bal.
Posted 27 Mar 2016 - 18:06
Souvenir, souvenir... belle journée pour moi aussi et 3 heures de marche au soleil doux de Pâques...
Posted 27 Mar 2016 - 18:33
Chez nous mauvais temps, nous sommes restés à la maison.