ça m'arrive la majorité du temps de ne pas dormir beaucoup
mais je rêve quand même, souvent des mauvais rêves mais bon, c'est pour ça que j'étais surprise.
Faut essayer de penser qu'à de belles choses le soir.
Plus facile à dire qu'à faire ;-)
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 26 mars 2016 - 13:28
ça m'arrive la majorité du temps de ne pas dormir beaucoup
mais je rêve quand même, souvent des mauvais rêves mais bon, c'est pour ça que j'étais surprise.
Faut essayer de penser qu'à de belles choses le soir.
Plus facile à dire qu'à faire ;-)
Posté 26 mars 2016 - 13:42
Il fait beau, je n'ai même pas sommeil pour l'instant.
Posté 26 mars 2016 - 15:15
j'aimerai avoir le même soleil demain!
Posté 26 mars 2016 - 15:45
J'en profite, j'en profite, cela ne va pas durer, la pluie est prévue pour demain.
Posté 26 mars 2016 - 16:24
jardinage ce matin, destruction de barrière pour mieux la refaire cet aprem, je profite aussi du grand soleil !
![]()
Posté 26 mars 2016 - 16:37
Maintenant je me prend la tête pour faire la crédence de ma cuisine. Je voudrais mettre de la mosaïque... Je ne peux pas m'en n'empêcher.
Posté 26 mars 2016 - 18:49
n'empêche rien, tu fais ça avec un tel brio !
Pense au nettoyage dans les creux et aux aspérités qui font râler à la longue .
Posté 26 mars 2016 - 19:56
ah oui alors, ne t'empêche pas ! ![]()
Posté 26 mars 2016 - 19:56
Merci, ça c'est sympa, mais là je ne sais pas ce que ça va donner, je pars encore à l'aventure.
Posté 27 mars 2016 - 00:47
ya que ça de vrai, l'aventure !!!
Posté 27 mars 2016 - 00:53
Bonsoir,
De retour d'un bal de tango Argentin (précédé d'un stage de 3 h.)
Modifié par Yoyo bon's, 27 mars 2016 - 00:53.
Posté 27 mars 2016 - 07:53
ya que ça de vrai, l'aventure !!!
C'est ça, et j'adore la mosaïque aventureuse.
Beau programme Yoyo Bon's !
Posté 27 mars 2016 - 10:41
Maintenant je me prend la tête pour faire la crédence de ma cuisine. Je voudrais mettre de la mosaïque... Je ne peux pas m'en n'empêcher.
Posté 27 mars 2016 - 10:47
![]()
Posté 27 mars 2016 - 10:49
Salut tout le monde ! ![]()
Posté 27 mars 2016 - 11:41
Bonjour Garrigauda.
Posté 27 mars 2016 - 16:57
Challenge tenu; il me reste la vaisselle et le souvenir du bal .
Posté 27 mars 2016 - 17:26
C'est bien un souvenir de bal.
Posté 27 mars 2016 - 18:06
Souvenir, souvenir... belle journée pour moi aussi et 3 heures de marche au soleil doux de Pâques...
Posté 27 mars 2016 - 18:33
Chez nous mauvais temps, nous sommes restés à la maison.