Non, je finissais ma randonnée.
Mon fils a une fracture, j'attends son retour.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 28 Mar 2016 - 23:10
Non, je finissais ma randonnée.
Mon fils a une fracture, j'attends son retour.
Posted 28 Mar 2016 - 23:25
si j'ai bien compris, 2 accidents en deux liens différents, en même temps ![]()
Posted 29 Mar 2016 - 04:02
Posted 29 Mar 2016 - 07:00
Merci, merci.
Posted 29 Mar 2016 - 09:04
Encore mal partout ce matin Paolina ?
Posted 29 Mar 2016 - 11:11
J'espère que non. Arnica en granules, à haute dose, j'aurai dû te le dire hier déjà.
Posted 29 Mar 2016 - 12:18
je n'ai pas osé le dire, j'ai pensé qu'elle l'utilisait... ![]()
Posted 29 Mar 2016 - 12:58
Je le pense aussi mais parfois il faut aider les réflexes...Peut-être qu'elle n'est pas en état de descendre dans sa cave/atelier où est son ordi...
Posted 29 Mar 2016 - 20:21
J'ai passé l'après-midi à l'hôpital pour mon fils, son plâtre le faisait souffrir, maintenant il a un autre plâtre et en rentrant à la maison il s'est effondré dans son lit.
J'ai encore mal partout, demain je irai dire bonjour à mon docteur.
Posted 29 Mar 2016 - 21:10
Posted 29 Mar 2016 - 22:54
Bonne nuit !
Posted 30 Mar 2016 - 06:38
Posted 30 Mar 2016 - 06:54
Bonjour !
Posted 30 Mar 2016 - 08:32
J'espère que tu vas mieux, faire de la mosaïque c'est bien, mais pas avec tes propres os !
![]()
Posted 30 Mar 2016 - 08:35
![]()
Posted 30 Mar 2016 - 09:25
J'aime beaucoup l'humour du Manégiste fou .
Posted 30 Mar 2016 - 09:42
Mon fils aussi, il me dit souvent que mon humour est pourri ![]()
Posted 30 Mar 2016 - 09:52
Posted 30 Mar 2016 - 11:38
... mais de sa part c'est un compliment!
Posted 30 Mar 2016 - 12:18
![]()