Non, je finissais ma randonnée.
Mon fils a une fracture, j'attends son retour.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 28 mars 2016 - 23:10
Non, je finissais ma randonnée.
Mon fils a une fracture, j'attends son retour.
Posté 28 mars 2016 - 23:25
si j'ai bien compris, 2 accidents en deux liens différents, en même temps ![]()
Posté 29 mars 2016 - 04:02
Posté 29 mars 2016 - 07:00
Merci, merci.
Posté 29 mars 2016 - 09:04
Encore mal partout ce matin Paolina ?
Posté 29 mars 2016 - 11:11
J'espère que non. Arnica en granules, à haute dose, j'aurai dû te le dire hier déjà.
Posté 29 mars 2016 - 12:18
je n'ai pas osé le dire, j'ai pensé qu'elle l'utilisait... ![]()
Posté 29 mars 2016 - 12:58
Je le pense aussi mais parfois il faut aider les réflexes...Peut-être qu'elle n'est pas en état de descendre dans sa cave/atelier où est son ordi...
Posté 29 mars 2016 - 20:21
J'ai passé l'après-midi à l'hôpital pour mon fils, son plâtre le faisait souffrir, maintenant il a un autre plâtre et en rentrant à la maison il s'est effondré dans son lit.
J'ai encore mal partout, demain je irai dire bonjour à mon docteur.
Posté 29 mars 2016 - 21:10
Posté 29 mars 2016 - 22:54
Bonne nuit !
Posté 30 mars 2016 - 06:38
Posté 30 mars 2016 - 06:54
Bonjour !
Posté 30 mars 2016 - 08:32
J'espère que tu vas mieux, faire de la mosaïque c'est bien, mais pas avec tes propres os !
![]()
Posté 30 mars 2016 - 08:35
![]()
Posté 30 mars 2016 - 09:25
J'aime beaucoup l'humour du Manégiste fou .
Posté 30 mars 2016 - 09:42
Mon fils aussi, il me dit souvent que mon humour est pourri ![]()
Posté 30 mars 2016 - 09:52
Posté 30 mars 2016 - 11:38
... mais de sa part c'est un compliment!
Posté 30 mars 2016 - 12:18
![]()