Oui, une ballade dans le temps !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25261 + Partager
Posted 19 Apr 2016 - 09:31
#25262 + Partager
Posted 19 Apr 2016 - 09:40
je me contenterai d'une descente dans mon jardin, ce matin...
#25263 + Partager
Posted 19 Apr 2016 - 10:22
Pour une nouvelle récolte ?
#25264 + Partager
Posted 19 Apr 2016 - 10:25
oui, du romarin ![]()
#25265 + Partager
Posted 19 Apr 2016 - 10:31
Le romarin est chez moi avec le thym.
#25266 + Partager
Posted 19 Apr 2016 - 11:24
Mais s'il n'est pas dans le jardin de Josette, pour quelle raison descendrait-elle dans son jardin ? Ca va pas du tout !
#25267 + Partager
Posted 19 Apr 2016 - 12:03
il y a bien du romarin dans mon jardin. Et des coquelicots. Peu de dames ni de messieurs.
Ce matin c'était arrachage de lierre pour transplantation d'asperges dans l'alignement de celles qui ont poussé toutes seules...Oui de temps en temps j'y ai des activités ravageuses....
#25268 + Partager
Posted 19 Apr 2016 - 12:14
Rien de ce qui a pour résultat un monde avec plus d'asperges ne peut être considéré comme ravageur!!
Asperges über alles !!
- josette likes this
#25269 + Partager
Posted 19 Apr 2016 - 16:40
La fin justifierait les moyens?! Les jardiniers pratiquent couramment la sélection, l'eugènisme, la déportation et dans certains cas aspirent au génocide ...Même pour des asperges! On peut difficilement trouver plus ravageurs que les jardiniers! Ne faites jamais confiance à ces gens là ! Et je sais de quoi je parle !
#25270 + Partager
Posted 19 Apr 2016 - 17:57
Je n'ai pas le temps de ravager mes pissenlits. ![]()
#25271 + Partager
Posted 19 Apr 2016 - 19:22
![]()
#25272 + Partager
Posted 19 Apr 2016 - 19:30
Et comment on fait de la confiture si tu ravages les pissenlits?
#25273 + Partager
Posted 19 Apr 2016 - 22:32
point !
#25274 + Partager
Posted 20 Apr 2016 - 06:07
Et comment on fait de la confiture si tu ravages les pissenlits?
Je leur arrache leurs pétales.
- manegiste f(i)(l)ou likes this
#25275 + Partager
Posted 20 Apr 2016 - 06:29
Le deuxieme sur cette page... mais j'ai un soupçon: me le concederais par gentillesse?point !
(Apparemment la multi citation ne marche pas depuis une tablette, je parle ici de l'arrachage de petales)
Et la souffrance pissenlitiere, tu en fais quoi? Ils ont droit à un traitement humain, non?
Edited by Manegiste fou, 20 Apr 2016 - 06:30.
#25276 + Partager
Posted 20 Apr 2016 - 06:42
Je n'ai aucune pitié pour les pissenlits quand c'est pour préparer la cramaillotte cette bonne confiture.
#25277 + Partager
Posted 20 Apr 2016 - 07:16
Le deuxieme sur cette page... mais j'ai un soupçon: me le concederais par gentillesse?point !
J'ai été formée à ce jeu par Breizhlander: donc je ne laisse aucun point . Je n'arrive simplement pas toujours à contrer tous les joueurs, parce que , quand même, il y a une vie ailleurs que sur les 3h !!! ![]()
J'ai juste attendu un peu pour mieux formuler une réponse en y pensant depuis le jardin ...
#25278 + Partager
Posted 20 Apr 2016 - 07:27
Josette, je ne vais pas te laisser ce point.
#25279 + Partager
Posted 20 Apr 2016 - 08:36
Le deuxieme sur cette page... mais j'ai un soupçon: me le concederais par gentillesse?point !
J'ai été formée à ce jeu par Breizhlander: donc je ne laisse aucun point . Je n'arrive simplement pas toujours à contrer tous les joueurs, parce que , quand même, il y a une vie ailleurs que sur les 3h !!!
J'ai juste attendu un peu pour mieux formuler une réponse en y pensant depuis le jardin ...
Je suis rassuré alors
, sinno ce ne serait plus du jeu
Josette, je ne vais pas te laisser ce point.
Moi non plus je ne vais pas te le laisser ![]()
#25280 + Partager
Posted 20 Apr 2016 - 09:14
![]()



