Monsanto a eu ses bénéfices en baisse au début de l'année, est-ce une prise de conscience des gens?
Nous aussi nous faisons attention à ce que l'on achète.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 22 avril 2016 - 09:42
Monsanto a eu ses bénéfices en baisse au début de l'année, est-ce une prise de conscience des gens?
Nous aussi nous faisons attention à ce que l'on achète.
Posté 22 avril 2016 - 09:52
Monsanto a eu ses bénéfices en baisse au début de l'année, est-ce une prise de conscience des gens?
Nous aussi nous faisons attention à ce que l'on achète.
J'espère qu'ils commencent à avoir des ennuis grâce à une prise de conscience, même si je crains que cela ne soit bien tard...
Si on fait tous les "colibris", on peut arriver à quelque chose.
Posté 22 avril 2016 - 10:59
Persuadée aussi. et ce n'est pas mon épisode "édredon" qui me démentira.
A propos séparation des 3 enveloppes effectuée: j'ai réussi à ne pas vivre dans une totale boule à agiter pour faire tomber la neige mais j'ai quand même inhalé beaucoup de mini-duvet. Toutes les variantes de canard blanc et toutes les plumes s'envolent au vent que je connais sont passées entre mes oreilles mais ne sont pas sorties de mes lèvres, pas pris le risque d'un souffle lyrique quand même !
Posté 22 avril 2016 - 13:13
Bon, ben on est déjà 3 ;-)
Moi je vais jusqu'à n'acheter QUE des accordéons faits en France! ![]()
Ton édredon me fait penser à "Qui plume la Lune", film que j'ai adoré.
Posté 22 avril 2016 - 16:39
Posté 22 avril 2016 - 18:30
Retour de concert... oui c'est un peu tôt mais c'était à l'école de musique!
Très sympa!
Posté 22 avril 2016 - 18:51
Bonne soirée !
Posté 22 avril 2016 - 21:56
Posté 22 avril 2016 - 23:12
La nuit sera bonne...c'est la pleine lune !
Posté 23 avril 2016 - 02:53
Bof, pas très bonne ma nuit, je ne dors pas, est-ce la lune qui me fait ça ?
Posté 23 avril 2016 - 06:28
Posté 23 avril 2016 - 07:18
On ressent le changement de météo jusque dans nos os, et les tiens ont des choses à te dire..L'ennui quand on ne dors pas c'est que notre cervelle nous envahit et qu'on rumine des trucs qui nous agacent....et qu'il faut patienter sans se stimuler une heure et demi à peu près pour que le cycle du sommeil revienne !
Voilà une occasion de s'organiser un gentil temps de sieste pour compenser.
Posté 23 avril 2016 - 10:54
Posté 23 avril 2016 - 11:40
![]()
Posté 23 avril 2016 - 11:50
Juste tes exploits récents?
C'est ça, un peu la douleur et un peu les conséquences sur ce que j'avais prévu de faire.
Posté 23 avril 2016 - 12:13
Posté 23 avril 2016 - 18:11
nous avons bien médité tout l'après-midi.
Posté 23 avril 2016 - 20:26
Posté 23 avril 2016 - 21:38
Les deux!
Pas de bal ce soir alors j'ai dorloté mes pieds: trempage, ponçage, massage...ils ont aimé . ![]()
Posté 23 avril 2016 - 21:45