et c'est reparti !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25361 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 07:26
#25362 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 07:38
et c'est reparti !
encore du saucisson... de cheval!
#25363 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 08:09
Bonjour, avec le retour du soleil.
#25364 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 09:45
Pas encore arrivé ici... en allant voir la Loire j'ai pris un peu de pluie, un peu de grésil, puis un rayon égaré, puis de la pluie...
Soyons optimistes, pour le moment il ne neige pas!
#25365 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 11:03
dire que cette météo glaciale est peut-être la conséquence du réchauffement climatique... ![]()
#25366 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 11:11
oui, c'est assez flippant. Le pire étant sans doute de se dire que personne ne peut réellement prédire ce qui va se passer.
#25367 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 11:24
Soleil mais température fraîche.
#25368 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 12:44
et terrain bien gras pour le VTT!!
#25369 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 14:43
j'ai pris l'onglée en nettoyant le portique et les balançoires .
#25370 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 14:43
dommage
#25371 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 16:46
du coup je suis retournée faire une sieste.
#25372 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 17:04
juste pour un petit point que tu me dois ???
![]()
#25373 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 19:08
Ne rêve pas, je suis là.
#25374 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 21:21
![]()
#25375 + Partager
Posté 25 avril 2016 - 21:45
Tu es peut être la, mais Josette me doit un point...Ne rêve pas, je suis là.
Bonne nuit!
#25376 + Partager
Posté 26 avril 2016 - 06:13
Tu as eu ton point.
#25377 + Partager
Posté 26 avril 2016 - 07:27
c'est bien ainsi.
#25378 + Partager
Posté 26 avril 2016 - 08:24
Tu as eu ton point.
Si les comptes sont faits un jour!
Koan du matin: "les points existent-ils s'ils ne sont comptés ?"
c'est bien ainsi.
Amen !
#25379 + Partager
Posté 26 avril 2016 - 09:00
Bientôt 10 pages de retard pour les comptes.
#25380 + Partager
Posté 26 avril 2016 - 11:48
argh! mais c'est trop!



