Bonjour, temps pourri ici.
viens en Belgique, soleil éclatant par ici! Ca fait du bien
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 11 May 2016 - 08:19
Bonjour, temps pourri ici.
viens en Belgique, soleil éclatant par ici! Ca fait du bien
Posted 11 May 2016 - 08:50
Le temps que j'arrive et il va faire mauvais, je reste ici.
Posted 11 May 2016 - 09:20
Retour du jardin: je suis allée repiquer des salades avec le soleil et j'ai terminé sous la pluie . Je me prépare une tisane de primevère sinon je manquerai d'air pour les danses du week-end !
Posted 11 May 2016 - 09:31
Le temps que j'arrive et il va faire mauvais, je reste ici.
oui, si c'est pour nous porter la poisse, c'est mieux.
Mes collègues belges sont presque étonnés de ne pas voir de pluie ![]()
Posted 11 May 2016 - 10:33
![]()
Posted 11 May 2016 - 13:15
Pour te répondre Paolina :
J'utilise de nombreux logiciels vu tous les métiers que j'ai exercés : mise en page, beaucoup concernant la photo et le matos photo aussi, mais aussi généalogie etc.
Je me passerais bien volontiers de l'ordi, mais pofessionnellement il m'est incontournable depuis longtemps. J'ai suivi toutes les évolutions, mais là j'en ai ras le bol, je trouve l'écran et tout ce qui va avec de plus en plus chronophage, de plus en plus "incontournable" dans tous les domaines.
J'en suis juste malade et du coup, j'ai du mal à trouver la motivation pour me replonger dans un autre système...
Posted 11 May 2016 - 13:18
Ca va encore tourner à la discussion technique, mais il y a des solutions pour pas mal de choses. Mon père faisait même tourner un logiciel de généalogie Windows sous Linux avec WINE, mais c'est vrai qu'il faut de la motivation...
Je suis mal placé ceci dit, mon PC boulot est en Windows parce que j'ai un logiciel IBM qui ne tourne pas du tout sous Linux, même sous émulateur...
Posted 11 May 2016 - 15:43
faute avouée à demi pardonnée .
Posted 11 May 2016 - 15:48
J'utilise de nombreux logiciels vu tous les métiers que j'ai exercés : mise en page, beaucoup concernant la photo et le matos photo aussi, mais aussi généalogie etc.
Tu as fait plein de métier ?
Posted 11 May 2016 - 20:16
Quel suspense...
Posted 11 May 2016 - 20:18
![]()
Posted 11 May 2016 - 22:18
![]()
Posted 12 May 2016 - 06:24
![]()
Posted 12 May 2016 - 06:43
5 lecteurs ! ça m'intimide ! du coup , je ne sais pas quoi dire...
Posted 12 May 2016 - 07:53
Et moi quand je viens il n'y a plus personne, c'est vexant.
Posted 12 May 2016 - 07:59
Mais non mais non on se suit ! Oui, pas mal de métiers... j'ai la bougeotte ! Faut que je garde la flamme ! :-)
Edited by Garrigauda, 12 May 2016 - 07:59.
Posted 12 May 2016 - 08:11
Comme quoi par exemple ?
Posted 12 May 2016 - 08:20
Bonjour!
Posted 12 May 2016 - 08:33
pause jardin.
Posted 12 May 2016 - 08:43
Comme quoi par exemple ?
comme journaliste indépendante, comme éditrice, comme photographe, comme auteur, comme galeriste photo pour les ceusses qui ont duré longtemps
comme "passeuse de danse" qui commence à durer aussi ;-)
et un tas de trucs qui n'ont pas forcément durer très longtemps dans les sports nature ou autres domaines
besoin d'être toujours dans la passion... et que ça bouge... et qu'il y ait toujours de nouveaux défis...c'est maladif ![]()