Beurk.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25821 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 06:57
#25822 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 07:02
Bonne journée à toutes et tous
Moi je commence moyen, retard de train donc Thalys raté... Je crains la suite de la semaine
#25823 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 07:48
Ça va s'arranger.
#25824 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 08:16
Ca finit toujours par s'arranger.... même mal ![]()
#25825 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 08:39
Orange amère c'est à tomber par terre!
Bonne journée à toutes et tous
Moi je commence moyen, retard de train donc Thalys raté... Je crains la suite de la semaine
Je compatis .
#25826 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 10:27
Ne soyons pas pessimistes.
#25827 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 11:38
C'est vrai: positivons.
J'essaye: il pleut, j'ai froid parce que la chaudière doit être changée, cela va durer toute la semaine, je vais prendre beaucoup de retard dans mon jardin cultivé en fonction des lunes donc pas sure de récolter de quoi stocker pour l'hiver , et je m'enrhume en ramassant plusieurs fois par jour les chenilles dans mon buis .
Version positive; je vais avoir bonne conscience devant l'ordi et y faire le ménage !
#25828 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 11:43
![]()
#25829 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 12:16
![]()
#25830 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 12:52
![]()
#25831 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 14:36
C'est vrai: positivons.
J'essaye: il pleut, j'ai froid parce que la chaudière doit être changée, cela va durer toute la semaine, je vais prendre beaucoup de retard dans mon jardin cultivé en fonction des lunes donc pas sure de récolter de quoi stocker pour l'hiver , et je m'enrhume en ramassant plusieurs fois par jour les chenilles dans mon buis .
Version positive; je vais avoir bonne conscience devant l'ordi et y faire le ménage !
Confiture de chenilles: ça occupe, et ça fait des protéines pour l'hiver... si ça se trouve ce n'est pas amer.
Je en gouterai pas, je suis végétarien ![]()
#25832 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 15:10
![]()
#25833 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 16:50
![]()
#25834 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 17:43
Je vais goûter ma confiture pour voir si elle est mangeable.
#25835 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 18:42
alors... as tu survécu ?
#25836 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 20:44
Je n'essayerai pas la confiture de chenille. joli à dire . dégueu à faire.
je connais une recette à base de limace (une par année d'âge!) pour soigner le mal de gorge: je n'essayerai JAMAIS !
Modifié par josette, 23 mai 2016 - 20:45.
#25837 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 21:15
alors... as tu survécu ?
Ce fut une épreuve douloureuse, je ne me souviens pas avoir mangé quelque chose d'aussi amer. Même après le repas j'ai encore le goût dans la bouche.
#25838 + Partager
Posté 23 mai 2016 - 23:15
![]()
#25839 + Partager
Posté 24 mai 2016 - 06:37
Bonjour !
#25840 + Partager
Posté 24 mai 2016 - 07:35




