J'ai dû arrêter l'ordi tellement il y avait des éclairs.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#26081 + Partager
Posted 08 Jun 2016 - 18:33
#26082 + Partager
Posted 08 Jun 2016 - 18:40
!!!
#26083 + Partager
Posted 08 Jun 2016 - 20:55
L'orage s'est calmé, pourvu que cela dure.
#26084 + Partager
Posted 08 Jun 2016 - 21:07
.
J'ai dû arrêter l'ordi tellement il y avait des éclairs.
Eteins le toute la nuit, c'est plus sûr!
#26085 + Partager
Posted 08 Jun 2016 - 21:34
Non, rien que pour t'embêter !
#26086 + Partager
Posted 08 Jun 2016 - 21:39
Tu prends des risques, on ne joue pas avec l'orage...
.
#26087 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 05:46
Maudits oiseaux qui piaillent dès 5h du matin ! j'ai réussi à attendre 6h dans mon lit , mais voilà , la journée est déjà enclenchée ! Elle sera bien longue ...
#26088 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 05:59
Moi aussi je suis debout depuis un petit moment.
#26089 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 07:29
je vois ça !
#26090 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 07:35
Au boulot, et toi Josette quel est ton programme ?
#26091 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 07:59
Bonjour !!!
#26092 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 08:33
Bonjour Mageniste Fou, où es-tu aujourd'hui ?
#26093 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 09:42
Au boulot, et toi Josette quel est ton programme ?
SOS dépannage de mes filles( courses et repassage), bêchage avant les plantations de demain (jour fruit: tomates, courges, pois etc...).évacuation des épines et lierre vers la déchèterie , devoirs "forcés" avec une petite fille récalcitrante, et récompense: DANSE ! ![]()
Edited by josette, 09 Jun 2016 - 09:42.
#26094 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 09:43
Une journée bien remplie !
#26095 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 10:43
Bonjour Mageniste Fou, où es-tu aujourd'hui ?
Je suis en train de donner une formation en Belgique, sous un soleil radieux... j'adôôre donner des formations!
#26096 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 11:18
J'adore les pauses....
#26097 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 14:28
moi aussi...
#26098 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 19:30
![]()
Il y a eu de l'orage toute l'après-midi, je n'ai pas pu allumer l'ordinateur.
#26099 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 19:35
cool ![]()
#26100 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 19:50
Non, ce n'est pas cool du tout.
![]()



