Je sais, j'ai mauvais fond... non c'est pas très cool, mais je suis rassuré, tu es reviendue!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#26101 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 19:59
#26102 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 20:04
![]()
#26103 + Partager
Posted 09 Jun 2016 - 21:36
!
#26104 + Partager
Posted 10 Jun 2016 - 06:26
Bonjour.
#26105 + Partager
Posted 10 Jun 2016 - 06:49
Bonjour! Grand soleil ici, ça donne envie de ne pas bosser... je vais leur coller un exercice et aller faire un tour
![]()
#26106 + Partager
Posted 10 Jun 2016 - 07:02
Je viens d'avoir une bouteille de limonade de sureau en verre qui vient d'éclater. Je n'ose pas toucher les autres.
Je ne sais pas quoi faire.
En fait, j'ai deux bouteilles qui ont explosées, je n'ose même plus les manipuler.
#26107 + Partager
Posted 10 Jun 2016 - 07:56
Elles ont peut-être trop chaud et sont peut-être trop remplies...Les bulles n'ont pas trouvé la place pour se dilater hors du liquide.
La meilleure prévention contre l'explosion c'est l'ouverture !
Sérieusement !
Mais les conseils étant faciles à donner, voici les miens: je ferai cela sur place , là où elles sont stockées, en apportant un récipient pour recueillir le précieux breuvage qui ne manquera pas de s'échapper. Si elles sont couchées le faire avec quelqu'un qui tient le récipient pendant qu'on a les deux mains libres pour manoeuvrer le bouchon sans relever la bouteille et attention au canon à eau/sureau pour celui qui est trop en face ! bonne douche! . Si elles sont debout c'est le plafond qui recevra si on ne penche pas assez vite!
Et après rien n'empêche de remettre en bouteille ce qui reste! ou de le boire! A votre santé! Hic! ah! c'était déjà un peu fermenté? alcoolisé ? hi! hi! hi! ![]()
#26108 + Partager
Posted 10 Jun 2016 - 08:07
Le problème c'est que je ne peux pas faire cela tout de suite, je pourrais m'y attaquer que demain matin. Elles sont dans la cave sous un escalier ce qui n'est pas très accessible, certaines sont couchées, d'autres debout dont deux en plastique, une est dehors dans le jardin, une dans le réfrigérateur.
Ça m'énerve !
#26109 + Partager
Posted 10 Jun 2016 - 14:26
je vois que je ne suis pas la seule à être super occupée aujourd'hui! même pas le temps de passer!
#26110 + Partager
Posted 10 Jun 2016 - 16:49
Oui, trop de choses à faire.
#26111 + Partager
Posted 10 Jun 2016 - 17:07
mais la fatigue oblige à un peu de répit...
#26112 + Partager
Posted 10 Jun 2016 - 19:36
C'est vrai mais pas tout de suite.
#26113 + Partager
Posted 10 Jun 2016 - 21:45
La pluie m'y a bien obligée ! Travail au clavier pour me reposer du travail physique .
#26114 + Partager
Posted 10 Jun 2016 - 22:10
- josette likes this
#26115 + Partager
Posted 11 Jun 2016 - 06:34
Bonjour, il va falloir que je m'occupe de mes bouteilles de limonade de sureau aujourd'hui.
#26116 + Partager
Posted 11 Jun 2016 - 07:45
Beau programme . ![]()
#26117 + Partager
Posted 11 Jun 2016 - 08:08
#26118 + Partager
Posted 11 Jun 2016 - 08:37
Encore trop de choses à faire ce matin pour m'occuper des bouteilles.
#26119 + Partager
Posted 11 Jun 2016 - 09:19
c'est des prétextes...
#26120 + Partager
Posted 11 Jun 2016 - 09:27
Pas que, je vais à la poste.



