Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#26121 + Partager
Posté 11 juin 2016 - 11:17
#26122 + Partager
Posté 11 juin 2016 - 11:40
et APRES pour te réconforter...
#26123 + Partager
Posté 11 juin 2016 - 12:21
Bande de poivreaux !
... Bon je vais aller voir mes bouteilles.
#26124 + Partager
Posté 11 juin 2016 - 21:22
#26125 + Partager
Posté 12 juin 2016 - 00:54
broyeuse de poivre, mais pas poivreau moi !
M'est égal, j'ai bien dansé et je vais au lit !
#26126 + Partager
Posté 12 juin 2016 - 08:12
#26127 + Partager
Posté 12 juin 2016 - 09:48
J'ai de bons prétextes pour éviter mes bouteilles, hier des amis sont passés à la maison et aujourd'hui nous partons pour un grand repas chez d'autres personnes.
Et la pression doit augmenter dans mes bouteilles.
#26128 + Partager
Posté 12 juin 2016 - 09:57
Tu détiens donc des bombes à retardement !
On t'envoie le GIGN (grand inondeur de gosiers néo-trad ) ou l'équipe de nettoyage pour le retour ?
#26129 + Partager
Posté 12 juin 2016 - 10:12
Les deux, je vais en avoir besoin, ma cave sent déjà le sureau alcoolisé.
#26130 + Partager
Posté 12 juin 2016 - 12:35
Modifié par Manegiste fou, 12 juin 2016 - 12:36.
#26131 + Partager
Posté 12 juin 2016 - 16:34
Je ne vais pas me balader avec des bombes par les temps qui courent.
#26132 + Partager
Posté 12 juin 2016 - 21:27
#26133 + Partager
Posté 13 juin 2016 - 07:24
Si les temps courent c'est bien, je vais pouvoir faire un peu de sur place !
#26134 + Partager
Posté 13 juin 2016 - 07:36
Pas le temps de faire du surplace.
#26135 + Partager
Posté 13 juin 2016 - 12:11
Te prendrais tu pour le Reine Rouge? Si on ne fait pas de surplace, on n'arrive pas à descendre de ce train fou ...
<normalement tu n'aurais pas du avoir ce point, mais mon post a apparemment disparu. Sache bien que ceci est indépendant de ma volonté ;-) >
#26136 + Partager
Posté 13 juin 2016 - 12:13
Tiens! toi aussi tu as rencontré l'Effaceur masqué ! J'ai eu un certain nombre de posts effacés ! Moi on pouvait accuser ma maladresse, mais toi ? !
![]()
#26137 + Partager
Posté 13 juin 2016 - 12:19
Sympa l'Effaceur masqué ! ![]()
#26138 + Partager
Posté 13 juin 2016 - 15:13
Une enquête est lancée... les conséquences seront terribles.
Mais ce n'est pas parce que je suis informaticien que je n'ai pas de soucis... On constate souvent que le souci est entre la chaise et le clavier ;-)
Sympa l'Effaceur masqué !
Heureusement il ne frappe pas toujours
#26139 + Partager
Posté 13 juin 2016 - 15:30
Il peut être là sans frapper...
#26140 + Partager
Posté 13 juin 2016 - 16:20
Alors en plus il est sournois



