Pourquoi tout de suite de grands mots moralisateurs ?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#26141 + Partager
Posted 13 Jun 2016 - 16:50
#26142 + Partager
Posted 13 Jun 2016 - 18:01
J'ai bien aimé son passage.
#26143 + Partager
Posted 13 Jun 2016 - 18:45
Rien de moralisateur, juste une constatation...
#26144 + Partager
Posted 13 Jun 2016 - 19:33
J'ai bien aimé son passage.
même si c'était sournois ?
#26145 + Partager
Posted 13 Jun 2016 - 19:54
Je n'ai rien à lui reprocher aujourd'hui.
#26146 + Partager
Posted 13 Jun 2016 - 20:38
moi non plus, depuis bien longtemps... ![]()
#26147 + Partager
Posted 13 Jun 2016 - 21:48
#26148 + Partager
Posted 13 Jun 2016 - 22:02
Et de mauvaises paroles susciterait sa vengeance.
#26149 + Partager
Posted 13 Jun 2016 - 22:07
Je laisse la nuit apaiser tout ça.
#26150 + Partager
Posted 13 Jun 2016 - 22:08
Tu as raison... Bonne nuit Josette.
#26151 + Partager
Posted 14 Jun 2016 - 05:05
#26152 + Partager
Posted 14 Jun 2016 - 07:08
Bonjour à tous, et bonjour à l'Effaceur masqué.
#26153 + Partager
Posted 14 Jun 2016 - 07:32
Que de Bonjour ! Seront-ils efficaces ?
#26154 + Partager
Posted 14 Jun 2016 - 08:40
S'Il pouvait effacer La Défense, ça m'arrangerait... peut-on Lui adresser des prières, ou doit-on attendre Son bon vouloir?
#26155 + Partager
Posted 14 Jun 2016 - 09:00
Pourquoi veux-tu effacer La Défense, c'est là-bas que dois travailler aujourd'hui ?
#26156 + Partager
Posted 14 Jun 2016 - 10:29
A moins que ce paysage soit peu acoustique !
#26157 + Partager
Posted 14 Jun 2016 - 10:31
L'accordéon diatonique est rare vers La Défense.
#26158 + Partager
Posted 14 Jun 2016 - 15:45
#26159 + Partager
Posted 14 Jun 2016 - 15:48
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !
#26160 + Partager
Posted 14 Jun 2016 - 16:38
Ben pas à La Défonce, là il n'y a que des numéros (ou presque)



