Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !
moi pas avoir références suffisantes pour comprendre !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 14 Jun 2016 - 16:44
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !
moi pas avoir références suffisantes pour comprendre !
Posted 14 Jun 2016 - 17:15
Ben pas à La Défonce, là il n'y a que des numéros (ou presque)
La Défonce ? Cet endroit te déplais à ce point?
Posted 14 Jun 2016 - 18:22
Ben pas à La Défonce, là il n'y a que des numéros (ou presque)
La Défonce ? Cet endroit te déplais à ce point?
Ah oui, je ne peux pas le supporter! C'est un cauchemar vivant
Posted 14 Jun 2016 - 19:14
dis Paolina , tu m'expliques pour "J e ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !" ? Il y a plein de choses que je ne sais pas!
Posted 14 Jun 2016 - 20:08
C'est la réplique mythique de la série "Le Prisonnier".
Posted 14 Jun 2016 - 21:03
ah ! mais me voilà moins bête !
merci ! ![]()
Posted 14 Jun 2016 - 21:22
![]()
Je vais jouer vendredi soir à Nice, jour de match avec en plus la Fan Zone pas loin...
Posted 14 Jun 2016 - 22:29
y aura aussi des gens qui apprécient ce que tu fais. Et la musique adoucit les moeurs...
Posted 15 Jun 2016 - 06:41
Oui heureusement mais pour se garer cela va être la galère et cela va rebuter les gens de venir nous voir.
Posted 15 Jun 2016 - 07:03
Ce ne sera peut-être pas les mêmes ...les gens du coin qui ne pourront pas sortir facilement apprécieront peut-être de profiter de ce temps différent.
Posted 15 Jun 2016 - 08:16
Nous verrons bien mais déjà mon mari ne viendra pas à cause du match.
Posted 15 Jun 2016 - 16:00
Et on t'a laissée toute seule sur ton post !
Posted 15 Jun 2016 - 20:47
Pas grand monde par ici en effet, tu étais seule aussi.
Posted 15 Jun 2016 - 21:12
en fait ça t'arrange bien!
Posted 15 Jun 2016 - 22:08
là je vous ai laissés pour aller danser. ça fait du bien.
Posted 16 Jun 2016 - 06:39
Bonjour ! Encore du mauvais temps ici.
Posted 16 Jun 2016 - 07:53
ici aussi !
Posted 16 Jun 2016 - 08:01
C'est tristounet.
Posted 16 Jun 2016 - 12:06
du coup je suis absolument inefficace...
Posted 16 Jun 2016 - 12:24
Au boulot !