Faut venir par chez moi.
J'aimerais bien voir et entendre ça !
Ça fait un bout de chemin!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 18 Jun 2016 - 21:25
Faut venir par chez moi.
J'aimerais bien voir et entendre ça !
Posted 18 Jun 2016 - 22:09
tu es un ramasseur de prime hors pair ! bons comptes!
Posted 19 Jun 2016 - 08:01
Posted 19 Jun 2016 - 09:56
Josette je ne comprends pas le premier post de la page 1310 est le tien.
Posted 19 Jun 2016 - 17:20
Posted 19 Jun 2016 - 18:14
![]()
Posted 19 Jun 2016 - 18:41
Josette je ne comprends pas le premier post de la page 1310 est le tien.
Exact, Paolina je me suis croyais encore page 1309 !
![]()
Quand ça ira mieux je ferai donc les comptes . Désolée, Manegiste fou, j'empocherai la prime!
Posted 19 Jun 2016 - 20:18
Les pages passent vite, je n'avais même pas vu que l'on avait dépassé la dizaine.
Posted 19 Jun 2016 - 22:09
Posted 20 Jun 2016 - 06:43
Bonne journée à Paris.
Posted 20 Jun 2016 - 06:45
Posted 20 Jun 2016 - 07:04
je prends le bateau tout à l'heure pour la Corse... ![]()
besoin de repos, besoin de repos, besoin de repos
Un beau mois de juillet à vous les copains !
Posted 20 Jun 2016 - 07:32
Bonnes vacances, c'est la meilleure période pour y aller.
Où vas-tu en Corse et combien de temps restes-tu là-bas ?
Posted 20 Jun 2016 - 09:52
moi je vais à la déchetterie, c'est moins loin mais moins joli !
Posted 20 Jun 2016 - 11:35
Nettoyage de printemps ?
Posted 20 Jun 2016 - 12:09
Printemps, printemps, je te trouve un drôle d'humour!
Posted 20 Jun 2016 - 13:41
tu as raison heureusement aujourd'hui c'est un joli printemps ici.
Posted 20 Jun 2016 - 14:59
tu devrais voir La Défonce... rarement vu un temps aussi coordonné à cet endroit!
Posted 20 Jun 2016 - 15:13
J'imagine bien ça ! Courage.
Posted 20 Jun 2016 - 15:25
"Voici le printemps, la saison est belle...."
Oui, mais c'est la st Jean! et les copains qui ont fait flop 2 années de suite à cause de la flotte flippent ! tout est prêt pour le plus beau feu , mais même s'il ne pleut pas, je ne poserai pas mon derrière dans l'herbe !
C'est surement pour ça que les fêtes de la musique sont citadines!
Edited by josette, 20 Jun 2016 - 15:25.