Faut venir par chez moi.
J'aimerais bien voir et entendre ça !
Ça fait un bout de chemin!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 18 juin 2016 - 21:25
Faut venir par chez moi.
J'aimerais bien voir et entendre ça !
Posté 18 juin 2016 - 22:09
tu es un ramasseur de prime hors pair ! bons comptes!
Posté 19 juin 2016 - 08:01
Posté 19 juin 2016 - 09:56
Josette je ne comprends pas le premier post de la page 1310 est le tien.
Posté 19 juin 2016 - 17:20
Posté 19 juin 2016 - 18:14
![]()
Posté 19 juin 2016 - 18:41
Josette je ne comprends pas le premier post de la page 1310 est le tien.
Exact, Paolina je me suis croyais encore page 1309 !
![]()
Quand ça ira mieux je ferai donc les comptes . Désolée, Manegiste fou, j'empocherai la prime!
Posté 19 juin 2016 - 20:18
Les pages passent vite, je n'avais même pas vu que l'on avait dépassé la dizaine.
Posté 19 juin 2016 - 22:09
Posté 20 juin 2016 - 06:43
Bonne journée à Paris.
Posté 20 juin 2016 - 06:45
Posté 20 juin 2016 - 07:04
je prends le bateau tout à l'heure pour la Corse... ![]()
besoin de repos, besoin de repos, besoin de repos
Un beau mois de juillet à vous les copains !
Posté 20 juin 2016 - 07:32
Bonnes vacances, c'est la meilleure période pour y aller.
Où vas-tu en Corse et combien de temps restes-tu là-bas ?
Posté 20 juin 2016 - 09:52
moi je vais à la déchetterie, c'est moins loin mais moins joli !
Posté 20 juin 2016 - 11:35
Nettoyage de printemps ?
Posté 20 juin 2016 - 12:09
Printemps, printemps, je te trouve un drôle d'humour!
Posté 20 juin 2016 - 13:41
tu as raison heureusement aujourd'hui c'est un joli printemps ici.
Posté 20 juin 2016 - 14:59
tu devrais voir La Défonce... rarement vu un temps aussi coordonné à cet endroit!
Posté 20 juin 2016 - 15:13
J'imagine bien ça ! Courage.
Posté 20 juin 2016 - 15:25
"Voici le printemps, la saison est belle...."
Oui, mais c'est la st Jean! et les copains qui ont fait flop 2 années de suite à cause de la flotte flippent ! tout est prêt pour le plus beau feu , mais même s'il ne pleut pas, je ne poserai pas mon derrière dans l'herbe !
C'est surement pour ça que les fêtes de la musique sont citadines!
Modifié par josette, 20 juin 2016 - 15:25.