Juste un peu?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#26241 + Partager
Posted 22 Jun 2016 - 08:38
#26242 + Partager
Posted 22 Jun 2016 - 09:14
Oui, qu'un peu, il y avait d'autres musiciens.
#26243 + Partager
Posted 22 Jun 2016 - 11:10
C'est mieux!
#26244 + Partager
Posted 22 Jun 2016 - 11:42
Oui, c'est bien. As-tu joué hier ?
#26245 + Partager
Posted 22 Jun 2016 - 11:54
Oui, c'est bien. As-tu joué hier ?
#26246 + Partager
Posted 22 Jun 2016 - 14:57
Oui, c'est bien. As-tu joué hier ?
#26247 + Partager
Posted 22 Jun 2016 - 15:35
Paolina doit avoir trop chaud pour répondre!
passer comme ça du froid ce matin au chaud cet après-midi !c'est fou !
Edited by josette, 22 Jun 2016 - 15:35.
#26248 + Partager
Posted 22 Jun 2016 - 17:59
Moi j'ai joué mais Manegiste Fou qu'a-t-il fait ?
#26249 + Partager
Posted 22 Jun 2016 - 19:01
Moi, rien. Un peu crevé par le boulot ces derniers temps, donc j'ai cassé les oreilles des voisins avec mon Serafini.
#26250 + Partager
Posted 22 Jun 2016 - 19:03
C'est quoi ?
#26251 + Partager
Posted 22 Jun 2016 - 22:05
#26252 + Partager
Posted 23 Jun 2016 - 07:23
sera fini ?
#26253 + Partager
Posted 23 Jun 2016 - 07:46
Bonjour avec enfin ce matin une température d'été.
#26254 + Partager
Posted 23 Jun 2016 - 07:58
sera fini ?
Ca fait longtemps qu'il est fini, les Sérafini sont très bien finis ;-)
#26255 + Partager
Posted 23 Jun 2016 - 08:37
![]()
#26256 + Partager
Posted 23 Jun 2016 - 09:54
![]()
#26257 + Partager
Posted 23 Jun 2016 - 11:24
![]()
#26258 + Partager
Posted 23 Jun 2016 - 11:36
![]()
#26259 + Partager
Posted 23 Jun 2016 - 13:06
Moi aussi j'ai chaud.
#26260 + Partager
Posted 23 Jun 2016 - 13:16
Pourtant dans ta cave tu dois être plus au frais !



