Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#26301 + Partager
Posté 25 juin 2016 - 21:30
#26302 + Partager
Posté 26 juin 2016 - 08:05
pour toi la crise est payante! un point ! ![]()
#26303 + Partager
Posté 26 juin 2016 - 09:31
Alors la journée sera-t-elle pleine d'énergie ?
#26304 + Partager
Posté 26 juin 2016 - 12:46
Point pour toi aussi. Vous calculez l'énergie en points Tradzone maintenant ? bonne idée!
#26305 + Partager
Posté 26 juin 2016 - 13:30
Mais je n'ai pas d'énergie pour déboucher mes bouteilles de limonade. J'ai ouvert celles en plastique et une en verre qui s'était vidée mais qui avait tout de même beaucoup de pression. J'ai trop peur d'ouvrir celles en verre, une autre a explosée toutes seule encore. Je ne sais pas quoi faire.
#26306 + Partager
Posté 26 juin 2016 - 17:33
au choix: la fuite ou la délégation à quelqu'un de plus hardi que toi !
#26307 + Partager
Posté 26 juin 2016 - 19:57
La fuite n'est pas une option!
#26308 + Partager
Posté 26 juin 2016 - 21:00
si et souvent plus intelligente qu'on ne le croit!
Là; je viens de fuir les moustiques de l'extérieur, ceux de l'intérieur sont moins nombreux...
#26309 + Partager
Posté 26 juin 2016 - 21:58
#26310 + Partager
Posté 26 juin 2016 - 22:17
si et souvent plus intelligente qu'on ne le croit!
Là; je viens de fuir les moustiques de l'extérieur, ceux de l'intérieur sont moins nombreux...
Je ne vois pas à qui je pourrais déléguer cette place.
#26311 + Partager
Posté 26 juin 2016 - 22:31
Personne pour ouvrir une bouteille ?
#26312 + Partager
Posté 26 juin 2016 - 22:47
Non
![]()
#26313 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 03:31
#26314 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 06:43
Tu es bien matinal Manegiste Fou.
#26315 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 13:19
Bonjour,
oui, je suis encore en voyage et les trains partent tôt! Bon, ensuite ils patientent tranquillement avant de sortir de Paris... mais c'est une autre histoire!
#26316 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 14:16
Ce n'est pas de tout repos ton boulot.
#26317 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 14:41
celui de grand-mère non plus.
#26318 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 14:55
celui de grand-mère non plus.
Je ne sais pas lequel est le pire... même si j'imagine que les gratifications ne sont pas les mêmes non plus!
Ce n'est pas de tout repos ton boulot.
Il y a pire aussi ! Mais c'est vrai que c'est parfois usant.
#26319 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 14:56
![]()
#26320 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 14:56
...



