Bon, pour une fois qu'on a du soleil plusieurs jours de suite je vous trouve un peu abattus...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#26321 + Partager
Posted 27 Jun 2016 - 16:17
#26322 + Partager
Posted 27 Jun 2016 - 16:27
Mais pas du tout, j'attends que Paolina se rende compte qu'elle me doit un point ;-)
#26323 + Partager
Posted 27 Jun 2016 - 16:35
... et en plus elle va ENCORE me traiter d'affreux ![]()
#26324 + Partager
Posted 27 Jun 2016 - 17:00
Tu es un horrible affreux individu ! ![]()
#26325 + Partager
Posted 27 Jun 2016 - 17:50
Bon, soyez sages pendant que je danse !
Amusez vous comme ils disent à chaque stage !
#26326 + Partager
Posted 27 Jun 2016 - 18:00
Amuse-toi bien !
#26327 + Partager
Posted 27 Jun 2016 - 21:26
merci! maintenant repos! dodo!
#26328 + Partager
Posted 27 Jun 2016 - 21:37
Alors bonne nuit.
#26329 + Partager
Posted 27 Jun 2016 - 21:46
Tu es un horrible affreux individu !
Merci, c'est trop aimable! ![]()
Allez hop, tout le monde au lit!
Edited by Manegiste fou, 27 Jun 2016 - 21:47.
#26330 + Partager
Posted 27 Jun 2016 - 22:27
Pas moi.
#26331 + Partager
Posted 28 Jun 2016 - 06:27
Paolina tu n'es pas sage!
#26332 + Partager
Posted 28 Jun 2016 - 07:10
Mais si !
#26333 + Partager
Posted 28 Jun 2016 - 07:19
non je t'assure!
#26334 + Partager
Posted 28 Jun 2016 - 08:03
Tu accuses sans preuve.
#26335 + Partager
Posted 28 Jun 2016 - 09:10
c'est sage de ne pas aller au lit à 23h27, la preuve tu as marqué un point!
Et peut-être es -tu allée au lit à 23h 29 !
Edited by josette, 28 Jun 2016 - 09:10.
#26336 + Partager
Posted 28 Jun 2016 - 09:35
A 22h46, de mon commun accord, nous avons décidé que tout le monde allait se coucher, et tu as désobéi à une décision avec laquelle 100% des manégistes étaient d'accord, on ne peut pas appeler ça de la sagesse!
Non mais!
En fait tu es juste vexée de me devoir un point
Edited by Manegiste fou, 28 Jun 2016 - 09:35.
#26337 + Partager
Posted 28 Jun 2016 - 10:01
Je n'écoute que les paolinistes.
#26338 + Partager
Posted 28 Jun 2016 - 13:18
Ah ben forcément! Mais est-ce bien autorisé?
#26339 + Partager
Posted 28 Jun 2016 - 13:36
C'est même vivement recommandé.
#26340 + Partager
Posted 28 Jun 2016 - 14:09
Bon ben d'accord!



