Bon, pour une fois qu'on a du soleil plusieurs jours de suite je vous trouve un peu abattus...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#26321 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 16:17
#26322 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 16:27
Mais pas du tout, j'attends que Paolina se rende compte qu'elle me doit un point ;-)
#26323 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 16:35
... et en plus elle va ENCORE me traiter d'affreux ![]()
#26324 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 17:00
Tu es un horrible affreux individu ! ![]()
#26325 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 17:50
Bon, soyez sages pendant que je danse !
Amusez vous comme ils disent à chaque stage !
#26326 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 18:00
Amuse-toi bien !
#26327 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 21:26
merci! maintenant repos! dodo!
#26328 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 21:37
Alors bonne nuit.
#26329 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 21:46
Tu es un horrible affreux individu !
Merci, c'est trop aimable! ![]()
Allez hop, tout le monde au lit!
Modifié par Manegiste fou, 27 juin 2016 - 21:47.
#26330 + Partager
Posté 27 juin 2016 - 22:27
Pas moi.
#26331 + Partager
Posté 28 juin 2016 - 06:27
Paolina tu n'es pas sage!
#26332 + Partager
Posté 28 juin 2016 - 07:10
Mais si !
#26333 + Partager
Posté 28 juin 2016 - 07:19
non je t'assure!
#26334 + Partager
Posté 28 juin 2016 - 08:03
Tu accuses sans preuve.
#26335 + Partager
Posté 28 juin 2016 - 09:10
c'est sage de ne pas aller au lit à 23h27, la preuve tu as marqué un point!
Et peut-être es -tu allée au lit à 23h 29 !
Modifié par josette, 28 juin 2016 - 09:10.
#26336 + Partager
Posté 28 juin 2016 - 09:35
A 22h46, de mon commun accord, nous avons décidé que tout le monde allait se coucher, et tu as désobéi à une décision avec laquelle 100% des manégistes étaient d'accord, on ne peut pas appeler ça de la sagesse!
Non mais!
En fait tu es juste vexée de me devoir un point
Modifié par Manegiste fou, 28 juin 2016 - 09:35.
#26337 + Partager
Posté 28 juin 2016 - 10:01
Je n'écoute que les paolinistes.
#26338 + Partager
Posté 28 juin 2016 - 13:18
Ah ben forcément! Mais est-ce bien autorisé?
#26339 + Partager
Posté 28 juin 2016 - 13:36
C'est même vivement recommandé.
#26340 + Partager
Posté 28 juin 2016 - 14:09
Bon ben d'accord!



