bonne soirée Josette et les autres.
![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 03 May 2013 - 20:14
bonne soirée Josette et les autres.
![]()
Posted 03 May 2013 - 20:31
merci toi aussi!
Posted 03 May 2013 - 22:29
pas de quoi.
Bon, je verrai demain pour les comptes.
au dodo.
Posted 03 May 2013 - 23:02
un point pour moi
Posted 03 May 2013 - 23:49
non!
Posted 04 May 2013 - 00:11
Retour d'un mini bal.
Bonne nuit
Posted 04 May 2013 - 00:14
Je viens prendre un mini point.
Posted 04 May 2013 - 01:02
Posted 04 May 2013 - 01:07
bonne nuit!
Posted 04 May 2013 - 01:30
Merci.
Posted 04 May 2013 - 04:44
Bonjour, bon week end
Posted 04 May 2013 - 09:17
1 point pour Teddy et 1 point pour Yoyo
à vous deux.
Posted 04 May 2013 - 09:43
bravo!
Posted 04 May 2013 - 09:46
Yoyo: 50 + 3 = 53
breizhlander1: 36 + 3 = 39
josette: 21 + 1 = 22
ingrid: 13 + 2 = 15
teddy: 12 + 2 = 14jojo42: 9 + 2 = 11
lavirgule: 8
nevado: 5nathalie: 4 + 1 = 5
marie: 3
xica:3
croytaque: 2
superberger: 1Fadarle: 1
Posted 04 May 2013 - 10:17
merci! ![]()
Posted 04 May 2013 - 10:45
Merci.
Posted 04 May 2013 - 10:47
Pas de quoi.
Bon appétit à tous.
![]()
Posted 04 May 2013 - 11:04
merci
Posted 04 May 2013 - 12:54
Merci.
Posted 04 May 2013 - 13:43
J'ai l'impression d'avoir 2 nevado qui répéte "merci"
![]()