Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
cornemuses

Cours Cornemuse du Centre sur Toulouse ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager Paulo Paulo

Paulo Paulo
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 8 messages
  • Instrument(s):Cornemuse du Centre

Posté 11 janv. 2013 - 18:09

Bonjour à tous les cornemuseux de Toulouse,
Je créé ce topic car je propose mes services pour donner des cours de cornemuse du Centre à domicile sur Toulouse.
Je joue dans plusieurs groupes des alentours de Gannat (au nord de Clermont-Ferrand) depuis moultes années déjà. Donc u programme : musique du Centre France et d’Auvergne, entre autres choses.
Bref, s’il y a des intéressés, je communiquerai de plus amples informations par message privé ou téléphone.
  • Carcassès Lydie aime ça

#2 + Partager Carcassès Lydie

Carcassès Lydie
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages
  • Groupe(s):2/3 petits groupes tous d'univers un peu différent...
  • Instrument(s):Accordéon diatonique, harpe celtique, cornemuse du centre-france (16 et 18 pouces), fiddle, whistles/flûtes, bodhran... (un peu touché à la vielle à roue également)

Posté 26 juil. 2014 - 03:36

Bien le bonjour !

En effet, votre annonce m’intéresses beaucoup !

Je cherche justement à continuer et perfectionner ma pratique de la cornemuse du Centre-france dans la région du sud-ouest ! (J'habites vers Carcassonne!)

Vous proposez vos cours sur n'importes quelles cornemuses ? 16 pouces, 18 pouces, 20 pouces etc... ? Quels sont vos tarifs ?

Proposez-vous d'autres cours d'instruments traditionnels ?

A très bientôt je l'espère,

Carcassès Lydie.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : cornemuses