J'ai passé d'excellents moments à ce festival, même si j'ai pas pu être autant présent que je le souhaitais.
Bonheur du stage de bourrées d'Auvergne (où j'avoue qu'il me reste pas mal de boulot pour éviter de sauter...) au bal de mardi soir avec ... du Morvan ! Quel plaisir d'entendre les airs de là bas ici aux Brayauds ! Et de pouvoir danser la Maurka à la morvandelle, en sautant ! Lol, chassez le naturel...
Et puis j'adore toujours autant Komred, qu'ils soient 3, 4 ou bien 5. Quel plaisir cette mazurka des automates (même si elle n'est pas "sautée") : elle vient d'où d'ailleurs ? Composition ?
La Machine, vraiment magnifique, mais malheureusement, je n'ai pu en entendre qu'un bout, je bossais le lendemain, suis parti tôt.
Et puis toujours un grand plaisir à voir et revoir des Tradzonards, qu'ils viennent de Poitiers ou de Saint Etienne. J'espère que la prochaine fois qu'on se croisera, j'aurais un peu plus de temps pour parler.
En tout cas, j'ai bien parlé avec Zaphod, et j'suis bien content, car c'est un jeune homme très éclairé pour son âge. Discuter avec toi fut un réel plaisir, à renouveler !
Bon, j'avais dit petit le mot ! Ah, et merki Agathe pr la bourrée !