Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Autres Pays

[ESP] Madrid: des musiciens ou danseurs trad?

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 + Partager Bigorzazou

Bigorzazou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Activité(s):Comédienne
  • Groupe(s):Les Feuilles d'en Face, Clac Clac Clac
  • Instrument(s):Clarinette

Posté 23 janv. 2013 - 00:50

Bonjour à tous!
Je me demandais s'il y avait des exilés du trad à Madrid, je vois rarement des choses passer à ce sujet ici...
Voilà, je vais y rester un mois en février-mars, et je me demandais si quelqu'un avait des plans pour boeuffer ou danser (pas forcément du trad français d'ailleurs... :))

Mais surtout je pensais éventuellement démarcher des lieux une fois sur place pour y faire un (ou plusieurs) petit(s) concert(s) avec l'un de mes groupes... Mais avant d'en parler au(x) concerné(es), je me demandais tout simplement s'il y avait un public possible pour ce genre de musique là-bas. (Voire d'éventuels danseurs).

#2 + Partager josette

josette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 047 messages
  • Activité(s):!!!

Posté 24 janv. 2013 - 00:00

Il y a des pratiques fabuleuses là bas. Peut-être auras-tu la chance d'être témoin de ce genre de pratiques...Cela me semble être du vrai traditionnel vécu absolument au présent!
Visionne ça , et sur place cherche les lieux...

dès que tu es dans ce coin du Web il y en a plusieurs pages!

#3 + Partager Bigorzazou

Bigorzazou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 25 janv. 2013 - 16:44

Oui mais j'ai peur que "ces pratiques fabuleuses" soient assez "underground", comme en France... et que du coup je passe à côté. Surtout à Madrid. Si je trouve quelque chose, je vous le ferai savoir ici...

Eh bien de bullanguera en tazonnage... j'ai fini par trouver ceci: http://lavidaendanza.bligoo.es/
Le réseau folk de Madrid.
Je vais directement les contacter pour avoir plus d'infos sur ce qu'il se passe à Madrid, et voir si je peux organiser un petit bal avec leur aide...

#4 + Partager CrisolDeCuerda

CrisolDeCuerda
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 6 messages
  • Activité(s):Stages et ateliers d'instruments et danse trad folk
  • Instrument(s):Violon, Violoncel, Guitar, Accordeon diatonique, Danse

Posté 14 juin 2013 - 09:38

Salut!

Je m'appelle Pablo, habite à Madrid, et suis nouveau içi. Je danse beaucoup avec LaVidaenDanza!!.

Je viens de poster un message qui peut bien t'interesser!:

http://forum.tradzon...k-presentation/

:):)

#5 + Partager Bigorzazou

Bigorzazou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 17 juin 2013 - 09:45

Salut Pablo, 

Je ne suis plus à Madrid maintenant, je suis revenue en France, Je suis allée à la rencontre de l'association, mais ce qu'ils font ne correspondait ni à mes aspirations, ni à mes envies du moment en matière de danse et de musique. J'avais envie de découvrir des choses plus régionales, plus "locales", à l'image de ce que j'ai pu découvrir des musiques et danses galiciennes.

#6 + Partager CrisolDeCuerda

CrisolDeCuerda
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 6 messages
  • Activité(s):Stages et ateliers d'instruments et danse trad folk
  • Instrument(s):Violon, Violoncel, Guitar, Accordeon diatonique, Danse

Posté 23 juin 2013 - 20:42

Salut Bigorzazou,

aha, je comprends. Il y a le festival Danzas Sin Fronteras, 3eme semaine d'Aôut je crois; ils font des danses du monde, je suppose que ça inclus danses "locales": castellan, galiciens, ... .

oh, je me suis un peu trompé: ce festival (http://danzasinfront...s-de-danza.html

) à beaucoup des choses intéresantes, mais pas très regionales.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :autres pays (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)