... je tombe par hasard sur ce truc car ma femme m'appele " regardes! regardes !"..; bon je connais pas ce gars , sorry , apparement vous si , mais cool , enfin quelque chose de très écoutable à la télé ! C'est quoi ? HEIN !!!!??? DAMNED !!!! THE VOICE !!!!!!????
Après quelques secondes d'horreur pour m'etre laissé prendre à regarder cette émission maudite , j'ai écouté les """"""""""commentaires""""""""""""" des """""""""""""""""""""juges""""""""""""""""""""" que sont Bertignac et Garou ( je parle que de ceux là ).
Cette andouille de Garou voulait absolument qu'on colle de la zique "moderne" selon lui avec ce que ce monsieur fait , et ce résidu de Bertignac n'arretant pas de lui prendre le chou pour qu'il fasse du rock'n'roll ( alors que lui , ça fait belle lurette qu'il ne sait plus vraiment ce que c'est , le rock'n'roll , la preuve en est )....
A-FFLI-GEANT de connerie.... jetez les ces deux blaireaux !
C'ètait très beau ce morceau de ce gars ... néanmoins , qu'est-ce qu'il fout là???????!!!! Eh ben , je pense que ce doit etre pour un peu de pub , ou alors un cacheton pour remonter le niveau de l'émission ?....
ps: au passage , merci les québécois , de nous refiler vos déchets... quand vous en voulez plus , balancez les à la mer , mais pas chez nous , calice ! Au lieu d'écouter les gargouillis de Garou , qui certes a une voix sympa , mais sans aucune ame , de la variétoche à trois sous rien de plus , je vous suggère d'écouter plutot un autre québécois, à la voix encore plus rocailleuse , malgré son bon mètre de moins : Eric Lapointe !
Modifié par Calmar, 04 févr. 2013 - 18:39.