Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Luc Arbogast à The Voice sur TF1 ...
#21 + Partager
Posté 06 févr. 2013 - 10:51
Le risque pour lui c'était de prendre un gros vent de la part du public ou jury qui n'aurait pas trouvé ça intéressant. Après, faut voir ce qui va sortir de cette exposition soudaine et l'entrée dans le showbiz.
#22 + Partager
Posté 06 févr. 2013 - 13:06
#23 + Partager
Posté 06 févr. 2013 - 17:58
#24 + Partager
Posté 06 févr. 2013 - 18:30
Pour le reste, même si le concept de télé-réalité est loin d'être l'une des plus belles inventions humaines, il faut tout de même (à mon avis) respecter les artistes qui y prennent part, autant pour leurs qualités (parce qu'ils en ont), que pour leurs défauts et leurs ignorances (parce qu'ils ont les deux aussi).
Je ne parle pas forcément de Luc Arbogast, là, hein. Par ailleurs, je ne défends ni ce chanteur ni les 4 jurys de l'émission. Ceux-ci ont découvert la voix de tête du chanteur, ses grelots et sa langue d'un autre âge. Ils ont aimé, et la majorité des promeneurs de St Chartier, Souvigny (et autres endroits) aussi. Luc Arbogast s'est présenté à une émission de télé pour chanter en public sa musique, ne désirant plus forcément la présenter aux seuls promeneurs de St Chartier, Souvigny (et autres endroits). Les gens assis devant la télé ont découvert la même voix et l'ont aimée aussi (peut-être), autant qu'ils aiment sans doute les voix de Garou, Florent Pagny, Jennifer et Louis Bertignac. Et leurs textes, des fois, souvent, peut-être, sûrement...
Ok.
Vive les musiques.
(Des fois, lorsque l'on appartient à un monde, que l'on s'y trouve bien, on n'est pas spécialement en capacité de voir ce qui disfonctionne dans ce monde et tous ceux qu'il peut y avoir autour. Mais excusez-moi, ces pensées sont dues à mon "tout le monde il est beau est gentil quand on veut que ce soit le cas" habituel. Et puis, vu que tout le monde a le droit d'avoir un avis, tout va pour le mieux.)
- Erwane, Eden et nathalie aiment ça
#25 + Partager
Posté 07 févr. 2013 - 09:12
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#26 + Partager
Posté 07 févr. 2013 - 12:48
Moi j'imagine que si Luc Arbogast s'est retrouvé dans "The Voice", c'est notamment parce qu'il sait ce qu'il veut y faire. […]
Et s'il a choisi Jenifer, sans hésiter, c'est notamment parce qu'il sait ce qu'il veut y faire ?
Modifié par Tya, 07 févr. 2013 - 13:49.
#27 + Partager
Posté 07 févr. 2013 - 16:13
Oui , des gens autour de moi, loin du trad mais près de leurs télés, ont vu, découvert, aimé, à +++!!! Et m'en ont parlé...
Ils connaissaient aussi le jeu anglais, et les extraits vidéos cités par Erwane. Ils dénoncent autant que nous le regard sur des physiques et des façons d'être hors des standards . Mais ILS AIMENT CES VOIX.... . . Le choix des téléviseux ( comme il y a les cultureux) de mettre en avant Luc Arbogast vient peut-être tout simplement de l'intérêt qu'ils ont à exploiter une tendance du public. Un nouveau public peut-être, qui commence à choisir parmi ce qui existe...
#28 + Partager
Posté 08 févr. 2013 - 08:31
#29 + Partager
Posté 08 févr. 2013 - 10:41

Fascinant à regarder!!!

#30 + Partager
Posté 13 févr. 2013 - 11:11
#31 + Partager
Posté 13 févr. 2013 - 11:36

#32 + Partager
Posté 13 févr. 2013 - 12:23
théatre de widfid, ou un truc comme ça...
help

#33 + Partager
Posté 13 févr. 2013 - 18:42
Parole d'une fille qui n'a pas de télé pourtant

#34 + Partager
Posté 17 févr. 2013 - 16:15
Pour un guitariste pro depuis 40 ans, ne pas connaitre le Bouzouki : NO COMMENT!!!!
faut pas se leurrer, louis bertignac lui a simplement "donné la soupe", lui a donné l'occasion de parler de son instru
non je ne pense pas que Bertignac ait fait l'ignorant volontairement, la réaction des 4 "juges" montre clairement, qu'en dehors de leur système musique "commerciale" il leur manque beaucoup de connaissances sur tout ce qui se passe en dehors !...
Donc rien que pour ça, j'ai trouvé sympa la participation d'Arbogast à cette émission.
Je dirai même que ça a piqué ma curiosité pour savoir comment il allait fonctionner dans la future équipe, car il donne une grande impression de zénitude, mais va-t-il accepté les expériences qui vont lui être proposées ou imposées ? (musiques, vestimentaires, etc...)
A moins qu'il ait déjà atteint son objectif, et claque la porte avant de faire des concessions au show bizz ?
http://www.myspace.com/wopatrice
#35 + Partager
Posté 18 févr. 2013 - 13:34
bah on saura jamais la vériténon je ne pense pas que Bertignac ait fait l'ignorant volontairement, la réaction des 4 "juges" montre clairement, qu'en dehors de leur système musique "commerciale" il leur manque beaucoup de connaissances sur tout ce qui se passe en dehors !...

ouais, ça aussi je suis curieux. l'entendre chanter son "répertoire de variété" comme il a dit, au cours des divers duelàlacon avec des thématiques particulièresJe dirai même que ça a piqué ma curiosité pour savoir comment il allait fonctionner dans la future équipe, car il donne une grande impression de zénitude, mais va-t-il accepté les expériences qui vont lui être proposées ou imposées ? (musiques, vestimentaires, etc...)
#36 + Partager
Posté 18 févr. 2013 - 13:52
#37 + Partager
Posté 18 févr. 2013 - 14:25
#38 + Partager
Posté 18 févr. 2013 - 19:47
mais comme j'aime bien les différences et l'anti formatage
je suis prêt à le soutenir contre la soupe "variétale"
#39 + Partager
Posté 18 févr. 2013 - 22:17
- Marou, Tyvielle, Ludoman et 3 autres aiment ça
#40 + Partager
Posté 18 févr. 2013 - 22:59
J'aime bien quand tu t'énerves...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)