Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Aurélien Claranbaux Solo - Premier Album !

aurélien claranbaux album accordéons solo cd diatonique

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager pitou333

pitou333
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 23 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Zef, Aurélien Claranbaux Solo, FéO, Jeff Caresse, Duo Absynthe, Azilia, Clarx Quintet
  • Instrument(s):Accordéon diatonique

Posté 21 févr. 2013 - 15:30

Bonjour à tous,

En février sortira mon premier CD solo. Un projet qui me tenait à coeur depuis quelques années et qui se concrétise enfin !

Autodidacte depuis 1997, Aurélien Claranbaux oscille entre répertoire, compositions et improvisation, un trio qu’il mêle avec aisance. Puisant ses influences dans différents horizons, tels que les musiques à danser du centre France ou de Bretagne, mais aussi le jazz, le rock, le rap, les musiques du monde… il sait garder en toile de fond le groove des musiques traditionnelles.

Ainsi, Aurélien met sa polyvalence musicale au service de vos pieds et de vos oreilles dans son tout nouveau projet solo. Laissez vous porter par ce voyage unique, qui saura vous transporter le temps d’une douzaine de morceaux vers ce monde atypique, et laissez vous guider entre mélodie, rythmique, improvisation, nuances au son d’un accordéoniste surprenant, toujours à l’affût de nouvelles sensibilités.

Fichier joint  solo-front-medium.jpg   257,4 Ko   0 téléchargement(s)

Voici un extrait, une mazurka tendre et savoureuse, l'enchaînement d'une de mes composition "Petite hippie" et de "Féline", composition magique de Norbert Pignol :

http://soundcloud.co...claranbaux-solo

Si vous souhaitez commander mon CD afin de le recevoir chez vous dès sa parution, c'est par ici :

http://www.cabrerets...dpress/cd-solo/

A bientôt sur les parquets !
  • Lanost aime ça

#2 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 21 févr. 2013 - 19:13

j'ai hâte de me le procurer depuis le temps que je te suis :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : aurélien, claranbaux, album, accordéons, solo, cd, diatonique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)