la répression, même sur Tradzone? Pas étonnant que Maloo s'efface...
A mon avis c'est le poème de Lanost qui est attendu et déclenchera son coming -out !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 17 sept. 2013 - 17:32
la répression, même sur Tradzone? Pas étonnant que Maloo s'efface...
A mon avis c'est le poème de Lanost qui est attendu et déclenchera son coming -out !
Posté 17 sept. 2013 - 19:38
Sympa ta grotte Maloo ?
Peut-être qu'elle habite dans un château?...
Posté 17 sept. 2013 - 20:46
Je propose qu'on divise le CD entre tous ceux qui ont souhaitée la bienvenue à cette impertinente
OK je prends la piste 1.
Sympa ta grotte Maloo ?
Peut-être qu'elle habite dans un château?...
Non je pense qu'elle fait du diato "crtl-alt-supp". L'homonymie est frappante
Posté 13 oct. 2013 - 22:48
Bienvenue.
Je propose qu'on lui offre un tee-shirt personnalisé, de façon à ce qu'on puisse l'identifier de loin en bal.
Proposition purement intéressée, bien entendu.
Et si c'est une musicienne, un tremplin au prochain bal TZ. On danserait tous sur la danse de la 4000ème, fût-elle une chapeloise.
Posté 14 oct. 2013 - 21:07
Si c'est une musicienne, et qu'elle joue du diato, il convient dans un premier temps de vérifier la marque de l'instrument qui est de mon point de vue d'un enjeu crucial dans l'acceptation des nouveaux membres !....
Dans l'attente du déballage, Yer Mat Maloo !...
Posté 15 oct. 2013 - 15:12
Si c'est une musicienne, et qu'elle joue du diato, il convient dans un premier temps de vérifier la marque de l'instrument qui est de mon point de vue d'un enjeu crucial dans l'acceptation des nouveaux membres !....
Dans l'attente du déballage, Yer Mat Maloo !...
Donc pour les « anciens », on fait comment ? On tolère ?
Posté 19 oct. 2013 - 11:07
Je pense de toute façon qu'ils sont irrécupérables,
sauf à profiter des feux de joie de la prochaine St Jean pour jeter publiquement leur instrument "maudit" dans le brasier,
ce qui leur vaudra ma reconnaissance éternelle, en plus de la validation de leur présence dans ce forum !...
Posté 28 sept. 2015 - 11:28
Avez vous remarqué que Danya est le ou la cinq millième qui rejoint Tradzone !
Moi je n'ai pas d'idéeeeeeeeeeeee remarquable pour l'occasion, mais je lui ai envoyé un message personnel de bienvenue!
parce que 5000 quand même , c'est 5000 !